Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran non détecté

n°3421689
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-06-2022 à 06:48:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille avec 3 écrans. Jusqu'à récemment tout se passait bien mais depuis peu ça bugue dur.
Au démarrage de la carte mère, j'ai des messages sur mon écran principal, puis le logo de windows sur ce dernier. Mais après je perds l'accès à ce dernier. Dans les paramètres windows, celui-ci n'est pas détecté...
D'où ça peut venir ?  [:zedlefou:1]


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 06:48:28  profilanswer
 

n°3421700
yul
Posté le 01-06-2022 à 13:26:51  profilanswer
 

j'ai eu le soucis récemment chez une cliente, j'ai mis à jour le pilote graphique.


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°3421714
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-06-2022 à 22:31:18  profilanswer
 

Problème résolu merci. Je comprends pas alors que je n'avais pas touché au driver que le problème soit survenu alors que ça marchait bien avant...


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran non détecté

 

Sujets relatifs
Réglage luminosité écran impossiblechangement d'écran : plus rien qui va
Détection d'écran éteintprobleme affichage ecran
Capture d'écran prend mes 2 écransPC Win XP avec écran noir au bout de 20 minutes
Écran non détecté (suite à une coupure de courant ?)[Help] W8.1 ou ccc détecte quand un écran est éteint ?
Trojan détecté, écran noir ! Besoin d'aide ! Merci !Virus détecté par Norton !! Help please (capture d'écran)
Plus de sujets relatifs à : écran non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR