Bonjour,
Je viens de changer une partie de mon PC dont le processeur pour un Ryzen 3200G (donc avec puce graphique intégrée) et la CM pour une asrock B450M PRO-4-F avec 1 port VGA, 1 HDMI et 1 DVI.
Mon souci c'est que je veux que ce soit mon écran connecté en DVI qui soit mon écran principal et celui connecté en HDMI comme écran secondaire qui n'est pas tout le temps allumé.
Je suis bien aller dans les paramètres d'affichage pour définir l'écran en DVI comme écran principal et ça fonctionne tant que l'écran secondaire est allumé, dès que je l'éteint, mon écran DVI ne m'affiche plus que ce qu'il y a sur l'écran secondaire, donc je n'ai plus aucune fenêtre d'affichée (si j'éteint l'autre généralement c'est qu'il n'y a plus rien d'afficher dessus) et je ne peut rien faire car toutes les nouvelles fenêtre s'affiche sur l'écran "principal" qui est connecté en HDMI et qui est éteint ... très pratique ! Si je débranche l'écran en HDMI, l'affichage principal revient sur l'écran DVI.
J'ai essayé de suivre la méthode de ce sujet (sur un autre site, j'espère que ça ne pose pas de souci).
Mais ce que ça a changé, c'est que maintenant lorsque les 2 sont allumés les deux affichent un écran noir ... (j'ai créé un point de restauration avant de faire la procédure donc je vais y revenir je pense en attendant).
Comment faire pour que mon écran DVI soit TOUJOURS considérer comme écran principal et pas seulement sous certaines conditions... ?
Merci d'avance pour votre aide !