Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fenêtre bleue qui s'affiche de façon aléatoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre bleue qui s'affiche de façon aléatoire?

n°3296109
elster
Posté le 07-01-2018 à 09:54:45  profilanswer
 

Depuis quelques temps, une fenêtre bleue apparait de façon totalement aléatoire, alors que je travaille à diverses choses sur mon PC (sous Windows 7). Je ne sais pas trop comment mieux décrire ça. Elle reste normalement en bas de l'écran, mais je peux la déplacer, elle semble alors se réduire et ne présente aucun texte (seconde image). Elle disparait spontanément au bout de quelques secondes. À noter que je ne suis pas certaine que cela vienne de Firefox comme pourrait le suggérer la seconde capture d'écran, c’était juste une piste de recherche qui n'a rien donné. Je me demande tout de même ce que c'est :??: .
J'ai fait des tests Avira, Adwcleaner et MalwareBytes et tout semble en ordre...
 
Est ce que quelqu'un saurait à quoi cela correspond?
https://img15.hostingpics.net/pics/956330Fentrebleue1.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/964919Fentrebleue2.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 09:54:45  profilanswer
 

n°3296114
nnwldx
Posté le 07-01-2018 à 12:00:09  profilanswer
 

Tu peux utiliser process explorer de sysinternal.
Tu as une icone représentant un viseur, quand la fenêtre s'affiche tu cliques sur le viseur puis sur la fenêtre.
Ensuite le programme va t'afficher le nom du processus derrière cette fenêtre.
 
Tu peux aussi jeter un oeil dans les taches planifiées pour voir s'il n'y aurait pas des programmes qui n'ont rien à faire là.

n°3296119
elster
Posté le 07-01-2018 à 12:46:01  profilanswer
 

Merci nnwldx, Process Explorer est lancé, je suis aux aguets ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fenêtre bleue qui s'affiche de façon aléatoire?

 

Sujets relatifs
Windows redémarre d'une façon bizarre, helpMeilleure façon de gérer swap pour gaming
lenteur fenêtre windows 10Exécuter une commande batch en mode invisible sans fenêtre
svchost.exe apparaît de façon intempestiveOutlook 2010 fenêtre "On sending"
PowerDVD 17 problème fenêtre noire "activemovie"Problème lecture Streaming - Aléatoire [Résolu]
Lenteur fenêtre PCRendre une fenêtre transparante
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre bleue qui s'affiche de façon aléatoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR