nex84 a écrit :
Les dossiers du type D:\found.001\dir0001.chk\ sont créés par la commande chkdsk que Windows lance pour tenter d'analyser et réparer une partition défectueuse.
C'est ce qui a du se passer quand tu as rebranché tes disques.
Teste les avec CrystalDiskInfo et HDTune pour voir s'ils sont en bon état.
Fais aussi des sauvegardes de tes données au cas où.
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Bonjour a tous,
alors sous crystal disk tous mes disques sont OK "bonne santé", pas tester HD TUNE
Je viens de tout sauvegarder (ca ma prit du temps, de bien vérifier)
seagate_surfer a écrit :
Bonjour yopmister,
Avez-vous essayé de brancher ces disques avec un autre câble SATA, un autre port SATA ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation. Bien à vous,
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Alors, non j'ai pas essayer d'autre cable sata / port de carte mère
par contre j'ai inversé les 2 câbles sata (données) des deux disques dur et ça a rien changer dossier toujours "perdu"
tout est recconu
Trit' a écrit :
Troisième ligne. C’était vraiment pas dur à trouver, hein. .
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Merci !
J'ai maintenant tout sauvegarder, je vais maintenant fomater mon disque dur qui a posé soucis, en bas niveau lent
Histoire de repartir sur de bonne base, plus un test HDTune pourquoi pas
et mettre un coup de soufflette dans les port sata de CM
Vous avez une idée de comment ceci c'est produit, et pourquoi sur mon dossier de données uniquement et pas sur les autre dossier a la racine du meme disque dur ?