|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque utilisé à 100% problème |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 21:46:03 |
nnwldx | il faudrait voir les processus qui tournent. |
yannouille11 | J'oublier en anti-virus c'est MCAffee |
nnwldx | ca peut être l'indexation, un scan antivirus, un programme qui lance une défragmentation du disque, une mise à jour en train de s'installer. |
nnwldx | attends le week prochain ce sera plus simple. |
yannouille11 | Et je dois faire quoi du coup vendredi find 'après midi du coup ?
|
nnwldx | tu pourras faire un zhpdiag pour faire le tour du système.
|
yannouille11 | Je m'en occupe vendredi alors |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:39:52 |
yannouille11 | Par contre pour ZHP diag il va falloir que je le lance et il fais tous automatiquement ou après pour vous montrer le diag je dois faire quelques choses ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut lancer le scan et nous envoyer le rapport avec www.cjoint.com --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yannouille11 | D'accord donc j'aurais le diag sous forme de fichier du coup ?
Message édité par yannouille11 le 29-03-2016 à 13:14:22 |
yannouille11 | Je vois si elle peux me le faire ce soir comme sa j'aurais votre avis sur le problème ^^ |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour repiquer la belle procédure de monk521 :
Message édité par nex84 le 29-03-2016 à 13:57:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yannouille11 | Elle a fias le diag, il n'a trouver aucun problème et elle n'a pas de fichier de créer sur le bureau ? |
nnwldx | Le programme donne des informations sur la configuration du système.
|
yannouille11 | Oui c'est bon je lui est dis, elle l'héberge ^^
|
yannouille11 | et voilà:
|
yannouille11 | quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? |
nnwldx | à première vue, cela semble clean, peut être l'antivirus qui pose problème ou les maj.
|
yannouille11 | d'accord, elle me dis qu'après un peu de temps sa redescend gnre a 10%, et quand elle lance google chrome sa monte d'un coup et rebaisse d'un coup |
azertyiop | il faudrait que tu lances le moniteur de ressources / puis selectionne disque / trouve le process qui mange l'acces disque Message édité par azertyiop le 30-03-2016 à 08:28:51 |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yannouille11 | Alors du coup j'ai fais afficher en pourcentage et ce qui pompe é,rmément c'est: System et Hôte de service systeme |
yannouille11 | Je vais prendre une photo et vous la mettre, mais que faire du coup ?
|
nnwldx | les mises à jours sont bien faites ?
|
yannouille11 | Non j'ai pas essayé de le désinstallé, et les mise à jour update tu parles ?
|
nnwldx | les mises à jours Windows. |
yannouille11 | Alors windows je suis un peu novice, faut allez ou a se moment là ? |
nnwldx | Tu peux donner la version de windows en tapant la commander "ver" dans une invite de commande. |
Publicité | Posté le |