Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Desinstaller skype ? qui se lance en arriere plan depus peu..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller skype ? qui se lance en arriere plan depus peu..

n°3334596
Foxus666
Posté le 30-01-2019 à 13:40:31  profilanswer
 

bonjour
je n'utilise pas skype et je vois son icone dans la barre d’icône a coté de l'horloge ! certainement aprés une mise a jour windows 10
évidement, impossible a fermer avec un clic gauche dessus, pas d'option disponible !
il ne figure pas non plus dans la liste des logiciel installer via le panneau de configuration, pour pourvoir le désinstaller...
 
savez vous comment faire ? ou a défaut qu'il ne se lance plus au démarrage ? j'ai regarder l'option démarrage de ccleaner rien n'apparait, et dans msconfig, les services windows, je ne vois pas skype non plus...
 
culoté de la part de microsoft  [:implosion du tibia]  
 
merci pour toute aides  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 13:40:31  profilanswer
 

n°3334619
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-01-2019 à 16:16:16  profilanswer
 

Du dois pouvoir fair un clic droit sur la tuile dans le menu démarrer et choisir "désinstaller".

 

Note que c'est aussi culloté de la part de Microsoft, mais ils t'ont aussi installé une calculatrice, Paint, un navigateur internet, une appli de photos, etc ... :o


Message édité par nex84 le 30-01-2019 à 16:17:40

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Desinstaller skype ? qui se lance en arriere plan depus peu..

 

Sujets relatifs
Skype - problème de dates -Skype : remonter au début de la discussion
Désinstaller pilote Synapticfichier .exe qui ne se lance plus (alors qu'avant oui)
Malwarebytes ne se lance plusAppplication toujours en 1er plan ?
Edge en arrière plan Windows 10 1803Bug de Libre Office 6.0 (process office.bin a 25% cpu et se lance pas)
VBA Excel Ouvrir/ fermer avec Excel en arriere plan 
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller skype ? qui se lance en arriere plan depus peu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR