Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype : remonter au début de la discussion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype : remonter au début de la discussion

n°3320128
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 29-09-2018 à 16:19:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis sous windows 7 et ma version skype est la 8.30.0.50. Je sais qu'il est possible, dans une fenêtre de conversation, de faire CTRL+F pour y ouvrir une barre de recherche, mais ça n'a pas l'air très performant. Je voudrais pouvoir remonter au tout début d'une conversation, et impossible de trouver comment faire avec cette version de skype. Des idées ?
 
Merci.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 16:19:33  profilanswer
 

n°3320139
chermositt​o
Posté le 29-09-2018 à 19:09:21  profilanswer
 

je viens d'essayer et en remontant ascenseur de droite vers le haut, les anciens messages apparaissent au fur et à mesure. On ne peut pas remonter d'un coup. Mais j'ai pu remonter au 20 avril 2017 sur une discussion.
mais parle t on de la même chose ?  
W7 et identique version de skype

n°3320143
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 29-09-2018 à 20:10:26  profilanswer
 

Oui, c'est ça. AU fur et à mesure.. C'est très chiant, surtout quand tu cherches à vouloir remonter au début d'une discussion qui date de 2014 ! Y'a bien une méthode pour y arriver d'un coup sans forcément devoir y aller au fur et à mesure ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°3320164
chermositt​o
Posté le 30-09-2018 à 06:10:46  profilanswer
 

en fait, les parties anciennes des conversations semblent archivées dans les serveurs par Microsoft.  
 
Donc elles ne sont pas accessibles rapidement la première fois mais par exemple aujourd'hui, la conversation que j'ai fait remonter à son début hier est intégralement accessible avec l’ascenseur  entre en bas et en haut.  
Pas besoin de manipuler 50 fois l’ascenseur.
 
Sinon au lieu de l’ascenseur, cliquez sur le message et utilisez la flèche  "haut" de l'ensemble de flèche de direction  en bas à gauche du clavier numérique.
 
Chez moi cela fonctionne, c'est pas rapide mais c'est plus simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype : remonter au début de la discussion

 

Sujets relatifs
R2 X51 pas aussi rapide au démarrage qu'au début après une réinstalleproblème de connexion à skype
Accepter invitation skype entreprise avec skype persoSkype : suppr liste des personnes bloquées.
Désactiver skype for windowsSkype et webcam
coupure dans skypeProblème skype!!!
Skype - Piratage du compte 
Plus de sujets relatifs à : Skype : remonter au début de la discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR