Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox désactiver infobulle sous le login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox désactiver infobulle sous le login

n°3345771
sebr
Posté le 13-06-2019 à 08:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis l'une des dernières versions de firefox un pavé infobulle s'affiche sous le login mémorisé pour afficher directement le mot de passe enregistré dans le gestionnaire des mots de passe. C'est chiant c'est gros, ça prends de la place et plus question sécurité c'est pas top car en 2 cliques une personnes peut aller voir ton mot de passe mémorisé.
Savez-vous comment faire pour le désactivé ?

 

Dans une version précédente il y avait une autre info bulle que l'on pouvait désactiver en allant sur about:config puis de passer à false la ligne security.insecure_field_warning.contextual.enabled mais pour cette nouvelle info bulle je ne vois pas.
Merci
http://servertitis.free.fr/images/informatique/infobulle-firefox.jpg


Message édité par sebr le 13-06-2019 à 08:16:24
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 08:15:19  profilanswer
 

n°3345784
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-06-2019 à 09:00:11  profilanswer
 

Je n'ai pas ce comportement.
Ce ne serait pas un plugin que tu as installé ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3345792
sebr
Posté le 13-06-2019 à 11:00:16  profilanswer
 

Non pas de plugin, et quand je clique ça m'ouvre la fenêtre de firefox comme si on aller dans option puis vie privée et "Identifiants enregistrés".
Un collègue l'a aussi sur sont firefox.


Message édité par sebr le 13-06-2019 à 11:01:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox désactiver infobulle sous le login

 

Sujets relatifs
Désactiver rappel d'un caldav en particulier sur outlookVue Responsive Design Adaptative sous Console Mozilla Firefox
clavier et souris désactiver lors d'installation du windows 7[firefox] video site LCI
Par défaut Impressions sous Firefox en US LetterFirefox méchamment planté ce jour
[Firefox] éviter les vidéosSkype Translator impossible a desactiver
Activer/désactiver le bureau à distance avec un fichier .EGFirefox impossible ajouter exception de securité
Plus de sujets relatifs à : Firefox désactiver infobulle sous le login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR