Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aide désactiver device guard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide désactiver device guard

n°3352943
inoxe06
Posté le 17-09-2019 à 22:17:32  profilanswer
 

salut à tous  ;)  
après quelques années , un formatage s'imposait . ou pas  :(  
depuis impossible de faire fonctionner Kaspersky et Firefox . jai vu que ça pouvait venir de device guard ( en premier ça veut dire quoi svp)
j'ai voulu le desactiver tout seul mais je Crotte...  
mais entre mon anglais , mon Windows en Français , mes menu avec la dernière version de Windows et les photos du topic
sur un bon topic en anglais il parlait d'activer Hyper-V dans les fonctionnalités Windows . ça correspond à "plateforme de l'hyperviseur Windows" dans mon menu svp?
après il fallait aller dans gpedit.msc et trouver device guard. mais il n'y ai pas .je suis bien dans "configuration ordi/modèle d'administration//syteme"....
je suis deg, j'avais reussi à tout bien installer Kaspersky ,vpn,...
en plus sur le coup j'ai oublié de sauvegarder plein de fichier avant de formater….
voila merci d'avance pour votre aide ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 22:17:32  profilanswer
 

n°3352961
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-09-2019 à 08:54:42  profilanswer
 

Ne touche surtout pas à ça !
Déjà parce que tu ne sais pas ce que c'est, et ensuite parce qu'il n'y a pas à y toucher.
 
Quand tu dis "impossible de faire fonctionner...", c'est à dire ?
Tu as installé Windows comment ? depuis quelle source ? configuré comment ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3353241
inoxe06
Posté le 22-09-2019 à 13:25:20  profilanswer
 

Salut
Merci de t'être arreté
J'ai installé Windows depuis ma clé usb bootable, configuré par défaut. Je fais les mises à jour vers Windows 10 j'installe kaspersky, j'installe Firefox et ça merde je suis connecté, mais impossible d'ouvrir une page sur le net, et de là Internet Explorer marche plus non plus...c'est la merde
J'ai essayé d'installer dans des ordres différents Firefox d'abord, les mises à jour Windows en dernier. Voilà bonne journée  
 
 
 
 
 
 

n°3353247
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 22-09-2019 à 15:03:43  profilanswer
 

Si tu installes Windows par défaut Device Guard n'est pas activé. De toute manière Device Guard n'est pas UNE fonctionnalité mais une série de choses permettant de renforcer la sécurité de l'OS. Il y a une possibilité de bloquer l'exécution de certaines choses avec le contrôle d'intégrité de code mais pareil, ça ne s'active pas tout seul.
 
Ta source d'installation est officielle et légitime ?
 
Ton Firefox vient également d'une source officielle et légitime ?
 
Kaspersky, il y a plusieurs versions... Tu utilises laquelle ?
 
Tu n'actives par le filtrage du trafic sortant sur le firewall Windows par hasard ? (il faut le vouloir, mais bon c'est possible).
 
En tout cas si tes mises à jour Windows fonctionnent c'est que l'accès Internet fonctionne.


Message édité par Ryo-Ohki le 22-09-2019 à 15:05:07

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aide désactiver device guard

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour finaliser un fichier autounattendBesoin d'aide pour installer RansomOff
brêle sur excel besoin d'aideBSOD THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
PC ralenti... Besoin d'aide pour désinfectionFirefox désactiver infobulle sous le login
Désactiver rappel d'un caldav en particulier sur outlook[ Aide ] Soucis Fichiers
Aide 2 Installations de Windows 10 sur 2 SSD différentsclavier et souris désactiver lors d'installation du windows 7
Plus de sujets relatifs à : Aide désactiver device guard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR