Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Désactiver activation auto W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver activation auto W10

n°3222953
Adamentys
【=◈︿◈=】
Posté le 28-02-2016 à 01:03:00  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

J'ai en ma possession un Lenovo Thinkpad T450s et étant livré avec W8.1, quand je le passe sous W10, il s'active automatiquement avec la clé OEM intégré au PC, or, je ne souhaite pas cette activation automatique, est-il possible, par je ne sais quel moyen de désactiver cette activation auto ?

 

En fait, c'est mon PC professionnel et je ne souhaite pas utiliser la licence qui est lié à la machine et au disque dur originel du laptop, du coup, j'y est mis mon propre DD pour pouvoir l'utiliser sous 10 avec ma propre clé, mais l'activation de 10 se fait automatiquement...

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)


Message édité par Adamentys le 28-02-2016 à 01:33:19

---------------
Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 01:03:00  profilanswer
 

n°3222963
Trit'
Posté le 28-02-2016 à 09:27:23  profilanswer
 

Pourquoi est-ce que tu trafiques ton PC pro ? Et comment ça se fait que tu aies même les droits nécessaires pour pouvoir le migrer sous Windows 10, déjà ? :heink: Tu l’as acheté toi-même ? Tu es à ton compte ?

 

Et non : la licence n’est pas liée au disque dur mais seulement à la carte-mère. Et le meilleur moyen de pas activer, c’est encore de couper les connexions réseau, Wi-Fi… etc.


Message édité par Trit' le 28-02-2016 à 09:28:10
n°3222970
Amenodes
Posté le 28-02-2016 à 11:07:14  profilanswer
 

+1 Licence OEM liée à la carte mère si tu ne veux pas installer WIndows 10 tu vires les correctifs qui proposent et favorisent la migration via WU  et tu les masques cependant comme le remarque Trit' si c'est le pc de ta boîte tu dois avoir un admin et si ce n'est pas le cas, entre nous, je ne vois pas trop ce que tu as à changer sur un pc de boulot voit plutôt avec ton responsable direct pour ton besoin, ton histoire est un nid à souci et que pas informatiquement parlant  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Désactiver activation auto W10

 

Sujets relatifs
Menu déroulant avec saisie semi autoProblème installation W10 sur portable ASUS
windows.old / perte de l'activation + divers problèmesW10 : pas de Dolby Digital
Lancement auto itunesplus de reseau après intallation W10
Activation de Windows 10Alors W10 au final que vaut il? faire la maj? ou attendre?
Cherche Clée d'activation Windows 7 ultimate Urgent =)MAJ vers W10 impossible. Ecran illisible
Plus de sujets relatifs à : Désactiver activation auto W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR