Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarrage sur W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage sur W10

n°3333440
hellarm
Posté le 17-01-2019 à 11:52:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voici mon problème :  
 
Lorsque je démarre mon système, je dois appuyer sur une touche (barre espace, touche entrée…) pour pouvoir accéder au bureau.  
D'abord, il y a une photo, je valide, puis une seconde, je valide encore et enfin mon prénom et une case "se connecter" que je dois encore valider.  
J'aimerais accéder directement à mon bureau sans devoir appuyer sur une touche quelconque.  
Il me semble d'ailleurs que lorsque j'ai acheté mon pc il arrivait directement sur le bureau mais c'était il y a quelques années.
 
Je n'ai aucun mot de passe.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:52:14  profilanswer
 

n°3333442
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 12:02:03  answer
 

Tu peux déjà essayer ce tuto
 
https://www.commentcamarche.net/faq [...] -demarrage
 
Et pour ne pas avoir le même souci en sortie de veille :
 
https://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] de-veille/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarrage sur W10

 

Sujets relatifs
[Résolu] Démarrage lent W10 sur nouveau PC Gamer haut de gammeW10 démarrage tout changé!!!
W10 : Lancer une application au démarrage en adminW10 bloqué au démarrage suite MAJ
[W10] Démarrage : aucun programme ne veut se lancerretrouver un script qui se lance au démarrage W10
Bug démarrage W10W10+ASUS X53S : Les paramètres "Activer le démarrage rapide" et "Veill
Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et okCle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELP
Plus de sujets relatifs à : Démarrage sur W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR