Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Supprimer demande de MDP démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer demande de MDP démarrage

n°3328390
Maitreyome
Posté le 16-11-2018 à 14:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après réinstallation de Win10, ce dernier m'oblige à entrer un code Pin de démarrage, je l'ai fait puis annulé sous windows.
 
Maintenant il m'oblige à entrer mon mot de passe Windows  à chaque démarrage, ça me saoule et ne sert à rien pour moi j'aimerais supprimer cette demande de mot de passe mais ne trouve pas dans leurs options.  Comment faire si c'est possible ?
 
Merci.


Message édité par Maitreyome le 20-11-2018 à 19:09:31
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 14:36:19  profilanswer
 

n°3328391
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2018 à 14:45:27  profilanswer
 

Salut
 
Ouvre un terminal et tape  control userpasswords2
 
Ensuite décoche cette case :
 
https://i.imgur.com/9ZkxoKG.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3328395
Maitreyome
Posté le 16-11-2018 à 15:01:19  profilanswer
 

Super merci beaucoup.

n°3328916
Maitreyome
Posté le 20-11-2018 à 19:10:28  profilanswer
 

Bon en fait j'ai bien décoché la case mais il me demande toujours le mot de passe  (j'ai supprimer la demande de pin). Incompréhensible là.

n°3328917
leroimerli​nbis
Posté le 20-11-2018 à 19:13:40  profilanswer
 

Maitreyome a écrit :

Bon en fait j'ai bien décoché la case mais il me demande toujours le mot de passe (j'ai supprimer la demande de pin). Incompréhensible là.


Décocher la case ne suffit pas...
Il faut rentrer ton mot de passe sur cette fenêtre.
Y a qu'à lire.
Si tu ne le fais pas ou si tu te plantes de mot de passe, ça ne fonctionne pas

n°3328921
Maitreyome
Posté le 20-11-2018 à 19:44:17  profilanswer
 

J'avais rentré un mot de passe, mais je pense un mauvais car là j'ai  bien fait attention, et effectivement ça fonctionne bien ...... désolé de cette lourdeur :)
 
Merci.

n°3368398
shaira wil​liams
Love tech
Posté le 02-04-2020 à 11:22:32  profilanswer
 

https://www.iseepassword.fr/images/windows/supprimer-le-mot-de-passe-windows-10-avec-netplwiz.jpg
 
Étape 1. Appuyez sur la combinaison "Win + R" pour ouvrir le dialogue, Entrez "netplwiz" dans la fenêtre «Exécuter» et appuyer sur la touche Entrée pour ouvrir l'interface "Compte d'utilisateur".
 
Étape 2. Après être entre dans la fenêtre du compte utilisateur Win10, nous allons supprimer la coche devant [Pour utiliser cet ordinateur, l'utilisateur doit entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe], puis cliquer sur "OK" en bas。
 
Étape 3: Enfin, dans le paramètre de connexion automatique qui apparaît, entrez le mot de passe de connexion Win10.Une fois vous avez terminé, cliquez sur «OK» en bas.
 
https://www.iseepassword.fr/comment [...] html#part3
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Supprimer demande de MDP démarrage

 

Sujets relatifs
HACKERS...AIDEZ-MOI ( suite, demande d'explications...)help! demande téléphonique de rançon: que faire ?
Supprimer la demande de code d'accès au démarrageWindows 10 : Le nettoyage de Windows Update ne fonctionne pas
Supprimer un compte hotmail définitevement sur un pcSupprimer les sauvegardes de Windows Update
[Résolu]MDP Win10 perdu...[aide] supprimer dossier "accès rapide" impossible
supprimer definitivement des fichiers avec ERASER 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer demande de MDP démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR