Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarrage impossible : Automatic repair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible : Automatic repair

n°3233635
14Chris
Posté le 03-06-2016 à 18:41:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce soir en rentrant et en allumant mon pc j'ai eu la désagréable surprise de voir que win 10 ne voulait plus booter : écran bleu avec "Automatic repair couldnt repair your pc" donc ça commence un peu à me saouler sachant que ça fait plusieurs fois que j'ai des problèmes où j'ai du réinstaller windows donc j'aimerais bien pouvoir arranger ça et ne pas à avoir à réinstaller des centaines de Giga de jeux, etc .. :cry:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 18:41:40  profilanswer
 

n°3233637
monk521
Posté le 03-06-2016 à 18:57:03  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu as réinstaller plusieurs fois, c'est que tu as un problème matériel. Probablement le disque dur. Essaie le PC avec un autre disque ou teste le DD avec par exemple le CD live Depann'Ium qui comprend HD Tunes.    

n°3233640
14Chris
Posté le 03-06-2016 à 19:36:17  profilanswer
 

Bah après mon frere sur un autre DD mais sur le même pc a eu des problèmes avec la même iso que moi possible que ce soit l'iso qui soit "corrompu" de base ?  
Je vais test mon DD et je te redis

n°3233804
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-06-2016 à 09:11:40  profilanswer
 

Si tu as pris l'iso sur le site officiel, il y a peu de chances.
Ou en tout cas ça aurait crashé tout de suite à l'installation ou aux premiers démarrages.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarrage impossible : Automatic repair

 

Sujets relatifs
Windows Vista - impossible ouvrir session en mode normal [Help]Carte micro SDHC illisible - aucun media
[Clos]Ibnstallation W7 64 impossible
Impossible supprimer ASUS AI SUITE 3mise a jour de windows update impossible
Probléme démarrage ?Ouverture très lente de Firefox et de Avast au Démarrage duP C
Impossible d'installer Chrome Erreur inconnue !!!???Razer Synapse - Mise à jour impossible
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible : Automatic repair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR