Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Razer Synapse - Mise à jour impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Synapse - Mise à jour impossible

n°3231001
Herixe
Posté le 09-05-2016 à 07:47:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà hier j'ai reçu un nouveau composant razer donc je voulais le mettre à jour via leurs logiciels (chose déja faite pour le clavier).
Donc je fais la manipulation classique et bout d'un moment je vois que le "Razer Update Manager" reste bloqué à 0% avant de me dire :
 
==> MAJ impossible merci de désactivé l'anti virus.
Je désactive l'anti virus (Kapersky) et le pare feu W10 puis reboot le PC.
 
Même problème, message d'erreur différent :
==> MAJ impossible pas de connection internet.
Chose pas possible vue que jous écrit ici en même temps que d'écouter de la musique su youtube.
 
Sur ceux je ddl le ficher executable sur mon pc portable et le transfère sur le PC fixe sur lequel je désintalle sysnapse et un coup de CCleaner.
Je reboot le pc, j'installe, puis même problème....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 07:47:44  profilanswer
 

n°3231029
Herixe
Posté le 09-05-2016 à 11:07:40  profilanswer
 

Désoler du double post la fonction edit ne semble pas marcher sur mon Windows phone ! ^^'
Je viens à vous pour savoir comment enlever tout les registres et dossier caché que e logiciel à pus laisser sur mon PC (j'essai et je persiste) !
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Razer Synapse - Mise à jour impossible

 

Sujets relatifs
windows 8.1:impossible de passer a 10 :/Impossible d'installer W7 sur MSI portable toute nouvelle generation
Impossible de revenir en jeu après un retour windowsmise a niveau windows 10 bug
Ecran Noir après Mise en veille WIN10Impossible de supprimer définitivement un morceau avec iTunes !
Impossible de booterCoins actif ? Icone de mise en veille du moniteur??
Premier boot : Impossible d'installer windows / MSI Z170 A Pro GamingWindows 10, restauration impossible
Plus de sujets relatifs à : Razer Synapse - Mise à jour impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR