Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  curseur souris retour en milieu d'écran en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

curseur souris retour en milieu d'écran en permanence

n°3428761
stefiskool
Posté le 01-12-2022 à 22:08:51  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème un peu étrange depuis quelques jours.
A chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre ou repasse au premier plan à l'écran, mon curseur de souris va systématiquement se positionner au centre de celle-ci.
 
Si je lance un logiciel, ou si je clique sur un onglet de la barre des tâches, ect...
 
Je trouve cela très très inconfortable et j'aimerai bien pouvoir stopper ce phénomène.
 
Je n'avais pas ce type de réglage avant.
J'ai essayé de trouver une raison avant de venir demander de l'aide. J'ai chercher du côté des paramètres de la souris dans windows, j'ai désinstallé mes drivers souris, puis réinstallé les derniers, pour finalement me rendre compte que cela ne vient pas de la souris ou de ses drivers, car même en branchant une souris générique, ça le fait.
 
Alors je suppose que cela vient d'un réglage dans windows, mais je n'arrive pas à trouver lequel.
Et je ne comprend pas non plus pourquoi ça s'est déclenché comme ça tout seul un beau jour.
 
Windows 10 Famille 21H2
 
 
Si vous avez une idée pour que les choses redeviennent comme avant, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 22:08:51  profilanswer
 

n°3428782
fifi2000ez
Posté le 02-12-2022 à 11:51:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Désactiver l'ancrage automatique du pointeur de la souris dans les options du pointeur.


---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°3428783
stefiskool
Posté le 02-12-2022 à 11:54:35  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
Malheureusement l'ancrage est déjà décoché, donc ça ne vient pas de là ...

n°3428785
fifi2000ez
Posté le 02-12-2022 à 12:14:43  profilanswer
 

Tu n'utilises pas un soft de gestion de la souris genre setpoint de logitech ?


---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°3428786
stefiskool
Posté le 02-12-2022 à 12:17:59  profilanswer
 

j'utilise G Hub de Logitech, j'ai fouillé de ce côté là, je n'ai pas trouvé d'option relative à cela.
Et même quand je le ferme, que je débranche ma souris logitech pour essayer une autre, ça le fait aussi .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  curseur souris retour en milieu d'écran en permanence

 

Sujets relatifs
[Résolu] Comment bloquer changement fond d'écran ?désactiver l'écran de verrouillage
Partager mon clavier/souris entre les 2 ordinateurs (Win10 + Linux)Bureau qui change d'écran quand j'éteins l'écran principal
perte paramètre double écran a chaque re/démarrage du PCFreeze souris
PC qui s'éteint avec un écran bleuLatence au boot [résolu : écran en train de mourir]
Fermetures fenêtres à la souris quasi impossible Windows 10/11Clique/retour page précédente indésirable
Plus de sujets relatifs à : curseur souris retour en milieu d'écran en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR