Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Micro-coupures son JBL Extreme Windows 10 en bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-coupures son JBL Extreme Windows 10 en bluetooth

n°3333358
ultratoonz
Posté le 16-01-2019 à 11:39:02  profilanswer
 

Hello !
 
Depuis quelques semaines, mon enceinte Extreme de JBL, connectée en bluetooth (dongle) à mon unité centrale diffuse le son de mon ordi avec des micro-coupures. J'ai mis à jour mon enceinte avec le dernier firmware disponible. J'ai naturellement testé plusieurs sources, comme Deezer, YouTube, VLC... et j'ai toujours ce problème. Plop. J'ai connecté mon enceinte à d'autres devices (ordi portable, téléphone...) et là, par contre, plus de micro-coupure ; fonctionnement normal.  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547634913-capture.jpg
 

  • Windows Update (Windows 10 Pro) me dit au sujet de Generic Bluetooth Radio, que "le meilleur pilote pour cet appareil est déjà installé". La date du pilote est 21/06/2006 (!).  
  • Concernant Adaptateur de transport AVRCP Xtreme Ultratoonz (je ne sais pas trop ce que c'est) j'ai une date de pilote au 10/04/2018


J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller le pilote pour le bluetooth, mais je ne suis vraiment pas certain de m'y être bien pris.  
 
Que pourriez-vous me conseiller de faire ?


---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:39:02  profilanswer
 

n°3333371
nnwldx
Posté le 16-01-2019 à 13:35:50  profilanswer
 

il n'y aurait pas un autre appareil qui ferait des interférences ?

n°3333402
ultratoonz
Posté le 16-01-2019 à 20:07:30  profilanswer
 

Désolé, je n'ai pas pensé à le préciser, mais quand je fais mes tests je coupe le bluetooth des autres appareils susceptibles d'être connectés. Peut-être quelqu'un pourrait me conseiller une procédure pour désinstaller proprement le bluetooth et le réinstaller ? J'avoue ne pas être très convaincu de l'opération que j'ai fait en la matière. ^^


---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Micro-coupures son JBL Extreme Windows 10 en bluetooth

 

Sujets relatifs
reinstallation de WindowsVoir l'historique d'activité d'un utilisateur Windows 10 session Guest
windows 8.1 sur nouveau processeurConnexion barre son bluetooth
Windows 10 Pro multi postecrash windows 10
Impossible de demarrer windows ( bloque a ambardrv.sys )16go de ram installé et seulement 7.95 utiliser pas windows
Transfert Windows 10 CD ton USB 
Plus de sujets relatifs à : Micro-coupures son JBL Extreme Windows 10 en bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR