Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Se connecter en VPN et au réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter en VPN et au réseau local

n°3284530
xillibit
Posté le 29-09-2017 à 11:18:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine sous windows 10 pro qui est au connecté au réseau local (répertoires partagés, outlook), j'ai une seconde machine sous windows XP sur laquelle je me connecte en VPN (avec Cisco AnyConnect Secure Mobility Client) chez un partenaire.  
 
J'aurais voulu tout basculer sur la machine sous windows 10, j'avais déjà fait des essais mais quand je me connecte au VPN, je perd l’accès aux répertoires partagés du réseau local.
 
Y-aurait-il la possibilité sur la même machine d'avoir accès au VPN et au réseau local en même temps ? Est-ce que si je rajoute une seconde carte réseau sur la machine cela pourrait fonctionner ? Sinon comment je pourrais faire ?
 
Merci d'avance


Message édité par xillibit le 29-09-2017 à 11:18:47
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 11:18:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Se connecter en VPN et au réseau local

 

Sujets relatifs
Services (Local) en cours d'exécution...[Résolu] - Problème carte réseau "Microsoft Virtual Miniport Adapter"
Corrélation entre puissance d'un appareil et vitesse réseau ?Urgent !! Schéma du réseau sur Autocad
Pavé numérique et carte réseau jamais détectés au 1er bootVLC - Streaming local et latence élevée
Clonage de disque dur, certificat VPN Impossible de copier/coller des fichiers dans un dossier reseau
Se connecter sur phpmyadmin après avoir téléchargé xamp sur windows 10Bug réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Se connecter en VPN et au réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR