Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  C/... chemin d’acces introuvable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C/... chemin d’acces introuvable !

n°3339440
shootgold
Posté le 30-03-2019 à 04:02:46  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
Je vous écris car j’ai un problème avec le logiciel « Assistant de jeux Logitech » qui est un utilitaire pour les souris logitech, récemment ils ont sorti GHub qui remplit les mêmes fonctions.
Après avoir installé le logiciel tout se passait bien, sauf jusqu’a récemment, impossible d’ouvrir le logiciel, Windows me signale: C/Programmes/ect est introuvable vérifier le chemin d’accès.
J’ai donc désinstaller/réinstaller, sans succès, le même message revient toujours.
 
Je tiens à préciser que j’ai un ssd m2 où est installé Windows 10 uniquement et quelques programmes utiles  
Un HDD 1to pour les jeux/autres programmes  
Un autre HDD de 2 to pour le stockage de photo, vidéos ect  
 
Je tiens aussi à préciser que j’ai fait une analyse complète du pc avec Avast Free et Iobit
Aucun fichiers malveillants ou virus
J’ai aussi fait une analyse avec Cccleaner pour nettoyer les registres
Mon Windows 10 est a jour  
Le logiciel « Centre souris et clavier Microsoft » est installé pour mon clavier.  
La conclusion est que rien n’y change et que ni Logitech Assisant ou GHub ne fonctionne (GHub ne s’installe pas tout simplement)
 
Auriez vous des solutions?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 04:02:46  profilanswer
 

n°3339441
shootgold
Posté le 30-03-2019 à 04:04:22  profilanswer
 

J’ai oublié de préciser: changer le chemin d’installation du programme n’est pas proposé.

n°3339452
Trit'
Posté le 30-03-2019 à 11:10:05  profilanswer
 

Et si tu essaies de retrouver manuellement son exécutable dans l’Explorateur, ça donne quoi ?

n°3339558
shootgold
Posté le 31-03-2019 à 20:29:57  profilanswer
 

Non aucune différence, il me dit que le chemin d'accès est introuvable, j'ai fait une recherche sur mes 3 disques dur depuis Ordindateur

n°3339589
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2019 à 08:59:08  profilanswer
 

Teste l'état de tes disques avec CrystalDiskInfo et HDTune.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3339609
shootgold
Posté le 01-04-2019 à 16:54:09  profilanswer
 

Etat correct pour les 3, cela ne me fait ca qu'avec ces logiciels la

n°3339674
shootgold
Posté le 03-04-2019 à 07:36:26  profilanswer
 

Rebonjour, mon problème est résolu mais sans trop comprendre comment en réalité.
J'ai d'abord déplacer les fichiers avec Application Mover  
Sans effet j'ai donc supprimer tout les fichiers, ensuite j'ai désinstaller a fond avec Revo Unistaller
J'ai reboot le pc, réinstallé et cela fonctionne, me demandez pas comment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  C/... chemin d’acces introuvable !

 

Sujets relatifs
Récupérer le chemin du Bureau dans un fichier de commande ?Je n'arrive pas à installer Visual C++ 2017
accès site internet impossibleL'ordinateur distant est introuvable dans le planificateur de tâches
Donner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photosW10 force l'utilisation du swap sur la partition C
W10: plus d'accès réseau après inactivité PCRaccourcis de l'accès rapide reviennent après suppression
Abandonné - Alerte votre P.C. va être infecté 
Plus de sujets relatifs à : C/... chemin d’acces introuvable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR