|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win 10] Certains paramètres sont gérés par votre entreprise. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 19:57:54 |
michael777 | drapal |
Mikmouse | Voici des pistes convergentes...
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
michael777 | perso je ne peux pas tester, j'ai viré la VM |
Jean Naimar |
|
Atmosphere31 | Dsl double post Message édité par Atmosphere31 le 14-09-2015 à 23:28:15 |
Jean Naimar |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Naimar le 15-09-2015 à 00:15:56 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:16:19 |
nex84 Dura lex, sed lex | Strange..
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
michael777 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ils doivent supposer que Mme Michu ne touche pas à ce paramétrage et que donc seules les entreprises sous GPO le font.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
michael777 | tu n'aurais pas utilisé un utilitaire pour désactiver certains paramètres de windows 10?
|
Jean Naimar | Je te renvois à mon précédent post ...
|
fabcoq |
|
Jean Naimar |
|
yf38 | Pourtant, avec gpedit, on a accès a des réglages pour le fonctionnement de WU. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-09-2015 à 11:58:49 |
Jean Naimar |
|
akromax10 | Problèmes résolu par moi même en fouillant un peu dans la base de registre.
|
Absolom2022 | http://lemeilleurantivirus.fr/comm [...] indows-10/
Message édité par Absolom2022 le 15-06-2016 à 06:43:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j'ai bitdefender comme antivirus et je sais que c'est lui qui me bloque certaine fonctionnalité, justement avec ce "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise."
--------------- #mais-chut |
caledo vieux geek dépassé | Bonjour
--------------- Jean-Louis |
nex84 Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Galère pour installé Win 8 sur nouveau HDD | Win 10 : sortie de veille intempestive |
Revenir à Win8 après Win 10 sur PC neuf... | Win 10 a-t-il des trous de mémoire ? |
Win 10 gros problème d'installation | Win XP Pro - MMC |
message à supprimer désolé | Win 10 et Avast |
Speedfan ne gère pas certains ventilo | Liste programmes installés Win 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Win 10] Certains paramètres sont gérés par votre entreprise. |