Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Speedfan ne gère pas certains ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedfan ne gère pas certains ventilo

n°3194972
Petlo_Lith​i
Posté le 19-08-2015 à 20:00:07  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Je ne sais pas vraiment si mon problème vient de speedfan ou de ma cm du coup excusez moi si je ne poste pas dans la bonne catégorie.  :jap:  
 
Donc voici le "problème", sur ma cm (Gigabytes P45-UD3R) j'ai :
-1 prise pour le ventilo CPU
-1 prise pour le ventilo de l'alim
-2 prise pour des ventilo boitier
 
Sous speedfan je vois bien la vitesse de rotation des 4 ventilo et le logiciel me propose 3 variateurs de vitesse (speed) : l'un gère le ventilo cpu, l'autre l'un des ventilo boitier et le troisième ne gère rien du tout... Je trouve ça étrange, pourquoi sur les deux ventilo boitier, speedfan n'arrive qu'à en contrôler un seul mais propose tout de même 3 variateur? Pensez-vous que cela vienne d'un réglage ou alors de ma cm ?
 
Merci de votre aide !  :bounce:
 
PS : les deux ventilo boitier sont de même modèle et j'ai déjà vérifier dans le menu de configuration de speefan, onglet "avancé", ligne "PWM Mode" et les 3 sont en "Sofware control"

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 20:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Speedfan ne gère pas certains ventilo

 

Sujets relatifs
Ventilo a fond depuis Maj w10[Résolu] Accès Google Impossible (et certains autres sites)
Pour windows 10 certains disentProblème bizarre accès à certains sites internet
Logiciel pour gérer deux connexions simplementie 11 bloque sur certains sites pendant 40 sec
Ordi ne s'éteint plus + impossible d'ouvrir certains programmesCertains raccourci clavier ne fonctionnent plus !
SpeedFan 
Plus de sujets relatifs à : Speedfan ne gère pas certains ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR