|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Booter Windows 10 32 bits sur une carte mère récente (B550i) |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2024 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Comment tu transfères ton image ISO ? Copier / Coller ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon | C'est effectivement une antiquité de windows 3.1, et il y a des milliers de remplaçants pour ce vieux truc, je vois pas l'interet de s'y accrocher.
Message édité par flash_gordon le 01-11-2024 à 03:46:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 | Si designer 3.1 utilise l'API win32 tout en étant un logiciel 16bits, il existe un utilitaire qui permet de le faire tourner en Windows 64 bits.
|
jeanmath31 | J'ai trouvé la réponse ici, avec "media creation tool" c'est en train de créer la clé USB
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2024 à 17:58:21 ![]() ![]() |
Trit' | Et savoir aussi que sur les cartes-mères récentes (enfin, de moins en moins : elles le sont pour ainsi dire toutes depuis 2012 au plus tard) à UEFI ne peuvent pas démarrer un OS 32 bits si elles ne sont pas réglées pour émuler un ancien BIOS. Et que si un disque dur/SSD/NVMe est formaté en mode GPT (obligatoire pour démarrer sur une configuration UEFI), il ne peut pas non plus servir à démarrer un OS 32 bits.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui +1, installer VMWare worstation player, c'est gratuit, et tu installes une machine virtuelle W10 en 32 bits, c'est pas bien compliqué --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xcomm | Oui, ou un virtualbox, si tu ne disposes pas de l'Hyperv avec une version Home.
|
jeanmath31 | Cette carte mère dispose du mode "legacy" dans le bios, mais ce n'est pas pour autant que ça boot sur une clé USB ou un DVD qui sont avec Windows 10 32 bits, bref, comme déjà dit, ont oublis.
|
xcomm | Merci du retour. N'hésite pas STP à poster la vidéo. Elle sera peut-être utile à d'autres ayant le même types de problèmes à résoudre. |
jeanmath31 | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
PS: je vois qu il y a une version online gratos... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-11-2024 à 12:08:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
Non mais j'exagère pas quand je dis que l'outil dessin d'excel est plus performant que ce vieux truc.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
toute l'entreprise Adobe est d'accord avec toi. pour des PCB, et un truc qui a 30 ans rien de vaut le bon vieux Layo, surement parce que j 'ai fais mon Bac électronique dessus Message édité par Z_cool le 08-11-2024 à 18:50:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Un logiciel qui ne fonctionne plus ou qui a besoin de bidouilles (installer IIS pour activer WoW64 ?? ) n'est pas un bon logiciel.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de dossiers sous Windows 11 Pro en réseau local Wifi | mise a jour windows 11 |
Clonage d'un système en réseau, Windows 10, Mac OS et bios | Récupérer clé de licence Windows effacée et remplacée |
PC qui reste bloquer au redémarrage de Windows | Problème suite à changement de carte mère |
Message d'erreur à chaque démarrage Windows | Windows ne démarre plus suite à mise à jour |
Steam ne se lance plus sur pc Windows 11 | |
Plus de sujets relatifs à : Booter Windows 10 32 bits sur une carte mère récente (B550i) |