Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bloquer la barre des tâches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer la barre des tâches ?

n°3311248
le_merou
Posté le 02-06-2018 à 10:57:01  profilanswer
 

Je souhaite empêcher la barre des tâches de s'ouvrir lorsque je la survole afin qu'elle ne puisse apparaitre qu'avec la touche windows, mais je ne trouve aucun moyen de le faire.
Une idée ?
Tout ce que je trouve explique comment switcher entre toujours visible/masquer automatiquement, ce n'est pas ce que je recherche.


Message édité par le_merou le 02-06-2018 à 11:00:00

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 10:57:01  profilanswer
 

n°3311249
Trit'
Posté le 02-06-2018 à 11:43:20  profilanswer
 

Désactiver l’interrupteur qui permet de l’afficher par-dessus les autres fenêtres (donc la laisser en arrière-plan des fenêtres maximisées) ?
 
Ou la déverrouiller et la redimensionner de façon à ce qu’elle soit complètement dans le bord de l’écran (mais est-ce encore possible sous Windows 10 ?) ?

n°3311297
le_merou
Posté le 03-06-2018 à 10:17:10  profilanswer
 

Je comprends mieux ce qui cloche, en cherchant comment faire ta première solution (je me souviens qu'on pouvait avant) je me rends compte que "afficher la barre des tâches au dessus/en dessous des fenêtres" a disparu sous windows10 -_-
Pas moyen de la redimensionner en longueur non plus apparemment.
En fait je fais partie des rares personnes qui avaient préféré le menu démarrer de windows 8, dommage pour moi ça me gène pas mal dans mon travail (Autodesk en particulier adore les icônes minuscules collées aux bords de l'écran)
J'ai bien changé plusieurs fois la position de la barre, tout reste gênant.


Message édité par le_merou le 03-06-2018 à 10:19:19

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bloquer la barre des tâches ?

 

Sujets relatifs
Barre d'adresse apparue soudainement dans la Barre des tachesBarre de Jeux en Anglais après réinstallation
Souris bloqué sur barre de défilementMicro freezes du sytème lors de l'exécution de tâches
Gestionnaire des taches soucis ou non ?Saisie impossible mot de passe wifi et barre de recherche
Miniature et fenetre active dans la barre des tachespeut-on bloquer la barre des tâches à gauche de l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : Bloquer la barre des tâches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR