| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bizarrerie MAPS Lacon |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 13:28:14 ![]() ![]() |
yul | dans les options de confidentialité, localisation. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Vosges88 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Vosges88 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Vu ce que je vois à Lacon, Illinois ....... ça m'étonnerai qu'il y ait ne serait-ce qu'un seul serveur VPN .... Message édité par nex84 le 01-04-2025 à 10:49:02 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Vosges88 | Pardon, mais je sais pas ce qu'est un serveur VPN.
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vosges88 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 17:57:11 ![]() ![]() |
Vosges88 |
|
zonka x58 forever! | Marrant.... je viens de tester avec mon PC usuel. Le 1er lien est sobrement "Google maps", pas un truc sponso. Avec ma connexion par défaut AVEC VPN (FR) : Google Maps s'ouvre centré sur Paris. Je coupe le VPN : Lacon ! Bref, google maps, c'est disons un peut le "site à Lacon" (quelqu'un se devait de la faire...voilà) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 07-04-2025 à 19:57:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chaps41 | C'est le 1er lien qui est fait comme ça, quand on le survole, on a ça :
Message cité 1 fois Message édité par chaps41 le 07-04-2025 à 21:35:32 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
croustx Modoadorateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Question conne : est-ce que cette ville de Lacon n'aurait pas un intérêt historique pour google Map ? Genre c'est la qu'est né le développeur,???
Vosges88 | Pardon pour le retard, grand merci de vos réponses, je ne suis plus seul au monde |
Vosges88 |
|
antarax |
|
Vosges88 | Bon, c'est redevenu normal, plus de Lacon !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |