Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bizarrerie de Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarrerie de Gmail

n°3127821
waldstein
Posté le 20-05-2014 à 18:36:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espère que ce message est à la bonne place.
 
J'ai envoyé mon n° de téléphone mobile récemment lors d'un échange de mails et lorsque mon destinataire ma répondu, le numéro était différent dans l'historique de la discussion. Comment cela se fait-il ? Mon destinataire a-t-il bien reçu mon numéro de téléphone ?
 
Voici une capture d'écran :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/36925448/gmail.jpg
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 18:36:49  profilanswer
 

n°3127946
olivthill
Posté le 22-05-2014 à 13:39:08  profilanswer
 

La capture d'écran montre des horaires qui ne semblent pas cohérent. Il faudrait cliquer sur le petit triangle noir à la fin de "A moi" pour voir l'heure exacte des messages.
 
Si je comprends bien, le mauvais numéro de téléphone se trouve dans la réponse. Dans ce cas, c'est peut-être un mauvais copier-coller qu'aurait fait le répondant, ou une altération qu'il aurait faite lui-même. Ce que vous avez envoyé doit être conforme à ce que vous lisez dans "Messages envoyés". Pour lever des doutes, vous pouvez faire un test en envoyant un mail similaire à un ami.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bizarrerie de Gmail

 

Sujets relatifs
probleme de redirection mail vers GmailGmail - thèmes
config gmail outlook.com sur pc et tel androidPas de mail de Twitter dans ma boîte Gmail
Exporter message d'erreurs Gmail vers Excel ou autrescopier compte gmail vers un autre (imapcopy, imapsize)
Dissocier YOUTUBE et GMAILLogiciel de gestion de contact avec impression avancée et synch Gmail
Gmail envoie des mails tout seul 
Plus de sujets relatifs à : Bizarrerie de Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR