Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bien défendre son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bien défendre son PC

n°3258064
laydenvik
Allez les verts !
Posté le 14-12-2016 à 16:51:23  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes :)
 
Je me suis acheté récemment un PC (âgé quand même de deux, trois mois) avec lequel je n'ai aucun problème (aucun ralentissement, aucun lag, aucun crash, etc...)
 
Travaillant dans la "vidéo" (sans vous le cacher sur youtube ^^) j'avais besoin de cracker Sony Vegas Pro 13 et Photoshop (étant donné que les deux sont TRES chers)
 
Choses faites, je me suis aidé de vidéos vu sur le web en prenant compte du nombre de like, nombre de dislike, et nombre de commentaires pour être sur du coup, les deux instal se sont déroulées à merveille, sauf pour sony vegas ou mon antivirus (windows defender) m'a averti en me disant qu'un fichier était malveillant (un patch pour le crack). J'ai cliqué sur "accepter quand même le fichier" (en gros ne plus l'afficher comme un virus) et je l'ai exécuté.
 
Résultat : le crack n'a pas marché, et j'ai désinstallé les fichiers qui m'ont servi pour ces cracks.
 
Je n'ai eu aucun lag depuis, aucun ralentissement, mais je voudrais m'assurer à 100%  de ne pas avoir de virus, ou de virus "espions' pouvant par exemple crypter mes documents, ou récupérer mes informations privées (je suis très très très parano à propos de ces virus, malwares, trojans)
 
J'utilise comme dit Windows Défender avec lequel j'ai réalisé qu'une analyse rapide, aucun virus détecté, et malwarebyte qui m'a détecté deux malware (se trouvant dans le dossier TEMP de windows et qui venait du patch justement)
J'ai delete les deux, mais je voudrais quand même être sûr du coup :)
 
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout !
En vous souhaitant une bonne journée ;)
 
LayDen

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 16:51:23  profilanswer
 

n°3258065
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2016 à 17:19:21  profilanswer
 

laydenvik a écrit :

Bonjour à tous et à toutes :)
 
Je me suis acheté récemment un PC (âgé quand même de deux, trois mois) avec lequel je n'ai aucun problème (aucun ralentissement, aucun lag, aucun crash, etc...)
 
Travaillant dans la "vidéo" (sans vous le cacher sur youtube ^^) j'avais besoin de cracker Sony Vegas Pro 13 et Photoshop (étant donné que les deux sont TRES chers)
 
Choses faites, je me suis aidé de vidéos vu sur le web en prenant compte du nombre de like, nombre de dislike, et nombre de commentaires pour être sur du coup, les deux instal se sont déroulées à merveille, sauf pour sony vegas ou mon antivirus (windows defender) m'a averti en me disant qu'un fichier était malveillant (un patch pour le crack). J'ai cliqué sur "accepter quand même le fichier" (en gros ne plus l'afficher comme un virus) et je l'ai exécuté.
 
Résultat : le crack n'a pas marché, et j'ai désinstallé les fichiers qui m'ont servi pour ces cracks.
 
Je n'ai eu aucun lag depuis, aucun ralentissement, mais je voudrais m'assurer à 100%  de ne pas avoir de virus, ou de virus "espions' pouvant par exemple crypter mes documents, ou récupérer mes informations privées (je suis très très très parano à propos de ces virus, malwares, trojans)
 
J'utilise comme dit Windows Défender avec lequel j'ai réalisé qu'une analyse rapide, aucun virus détecté, et malwarebyte qui m'a détecté deux malware (se trouvant dans le dossier TEMP de windows et qui venait du patch justement)
J'ai delete les deux, mais je voudrais quand même être sûr du coup :)
 
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout !
En vous souhaitant une bonne journée ;)
 
LayDen


 [:neostranger]  
Même pas en rêve...
 
Si tu veux être sûr, formate et réinstalle.


Message édité par nex84 le 14-12-2016 à 17:20:04

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bien défendre son PC

 

Sujets relatifs
Pc reseau "asservie"Backup PC sur NAS
Nouveau PC "gamer" lent au démarrageréinstallation de Windows 7 sur nouveau PC
PC sous windows 7 lent même après réinstalation - obsolesence programé[XP] Un PC ou une machine virtuelle ?
Pc s'éteint inopinementCopie de tout d'un ancien vers nouveau PC
Installation Windows 7 ou 10 sur PC MSI GE72VR 6RF-068XFRPC freeze aléatoires
Plus de sujets relatifs à : Bien défendre son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR