Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Barre des tâche plantée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des tâche plantée ?

n°3190269
Synysterga​tes
Posté le 07-08-2015 à 16:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai fais la mise a jour W10, ma barre des taches/demarrer ne fonctione pas. Je ne peux pas cliquer dessus. Rien ne se passe. Même apres redémarrage, elle est toujours inactive.
 
Avez vous une idée de mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 16:31:03  profilanswer
 

n°3190894
Xixou2
Posté le 08-08-2015 à 22:31:47  profilanswer
 

Appuies sur lrs 3 touches ctrl alt del puis choisis task manager. Une fois ouvert choisis en haut a droite cmd et tape explorer

n°3191281
Papa Polka
Light is right
Posté le 09-08-2015 à 23:03:27  profilanswer
 

Même souci sauf que mon gestionnaire de tâches plante 2 fois sur 3. Je suis parvenu finalement je suis parvenu à désactiver puis relancer le processus explorer mais le problème persiste.
Cortana se lance en insistant. Le calendrier et les paramètres batterie mettent 1 mon à se lancer. Le bouton démarrer par contre ne fonctionne absolument pas. Windows a détecté le souci mais ne corrige rien. Je ne sais vraiment pas quoi faire.


---------------
Galerie HFR
n°3191405
Papa Polka
Light is right
Posté le 10-08-2015 à 11:42:22  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à accéder au panneau de config et lancer une update.
Il en a installé 2.
 
 
 
J'ai redémarré en mode réparation du pc, il m'a dit qu'il n'a rien réparé mais depuis tout fonctionne. Etrange....
 
Edit : par contre j''ai le logiciel de mail en anglais et d'autres appli en anglais.... Il m'a mis une preview ou quoi ?  :D


Message édité par Papa Polka le 10-08-2015 à 11:57:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Barre des tâche plantée ?

 

Sujets relatifs
Barre de tache triple screenAgrandir les icones dans la barre des tâches, impossible ?
Problème barre des tâches Windows 7Téléchargement en tache de fond et mobilité...
bug barre des tachesExcel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles
barre floue lors défilement écranEnlever l'aperçu des onglets dans la barre des tâches
Bouton windows 8 à mettre sur barre des tâches du bureau 
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâche plantée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR