Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème barre des tâches Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème barre des tâches Windows 7

n°3182245
7895tho
Posté le 28-07-2015 à 18:33:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je rencontre un problème depuis peu qui devient de plus en plus gênant , quand j'ouvre un programme (peu importe lequel comme steam ou même l'explorateur de fichier windows ) et que je le réduit , impossible de revenir sur ce programme !
Le seul moyen que j'ai trouvé pour  résoudre le problème c'est de mettre les jeu en fenêtre sans bordures , mais hélas ce n'est que temporaire puisque sur steam c'est impossible .
 
J'ai remarqué aussi que sur certain jeu cela faisait un bref retour au bureau comme ci je quittai la fenêtre ( une fraction de seconde) .
 
J'(ai bien évidemment cherché sur internet mais la plus par des sujet étaient sans réponse !
 
Sur ce je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire mon sujet en espérant que vous pouvez m'aider  
 
Cordialement Thomas

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 18:33:06  profilanswer
 

n°3184601
7895tho
Posté le 29-07-2015 à 23:07:10  profilanswer
 

Je me dois aussi de vous dire que j ai recamment formater mon disque dur pour pouvoir installer windows sur un ssd , mais aussi j ai ete infecte par des malware , j ai fait un scan adwcleaner , malwarebyte et norton .
Peut etre que le probleme viens de la.
 
Desole pour les fautes de frappes j ecrit ce message sur mon telephone

n°3186029
7895tho
Posté le 31-07-2015 à 07:12:53  profilanswer
 

Problème régle quand je suis passe sous windows 10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème barre des tâches Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème registre Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.
Windows Update inopérantWindows 10, besoin d'être rassuré
Probleme resolution sur tentative install catalyst 15.7Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
Probleme barre des tâches Windows XPProblème Barre des Tâches windows
Problème: Windows plante et la barre des taches se fige ?Probleme avec la barre des taches de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème barre des tâches Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR