Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Barre de recherche qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de recherche qui ne fonctionne plus

n°3283453
necros2501
Posté le 17-09-2017 à 15:33:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques mois déjà ma barre de recherche du menu démarrer non fonctionne plus, ou du moins que partiellement. Lorsque je tape quelque chose elle effectue toujours la recherche mais très souvent je ne peux pas accéder au résultat de ma recherche : je ne peux effectuer ni clique droit ni clique gauche sur les résultats proposés. Cependant il arrive que certains résultats fonctionnent totalement normalement.
 
Exemple : https://i.imgur.com/nVGReny.png
Dans cet exemple je ne peux pas interagir avec le panneau de configuration et le panneau de saisie mathématique cependant je peux le faire avec les paramètres (je peux clique gauche pour l'exécuter et clique droit pour l'épingler).
 
Je me suis dis que ce problème devait être lié à une option bizarre à laquelle j'aurais pu toucher sur mon pc mais en prenant mon pc portable (qui est aussi sur Win10) que je n'ai pas utilisé depuis 2 ou 3 mois j'ai exactement le même problème.
 
De plus sur mon pc portable je ne retrouve même plus les applications : par exemple lorsque je tape "Firefox" ou "Mozilla"
 
Si quelqu'un aurait une solution je serais preneur, merci.


Message édité par necros2501 le 17-09-2017 à 17:25:00
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 15:33:37  profilanswer
 

n°3283483
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-09-2017 à 10:47:40  profilanswer
 

As-tu essayé de lancer l'utilitaire de résolution des problèmes :
http://aka.ms/diag_StartMenu  
?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283635
azertyiop
Posté le 20-09-2017 à 06:57:36  profilanswer
 

Salut, et de faire un sfc/scannow en ligne de commande (en admin)

n°3283721
necros2501
Posté le 20-09-2017 à 18:59:58  profilanswer
 

L'utilitaire de résolution des problèmes n'a rien trouvé, quand au sfc/scannow comment dire ... il requiert le cmd que je ne peux plus exécuter depuis la barre de recherche et lorsque je fais un Win+R avec un runas pour me mettre en admin la commande marche pas et dit que je ne suis pas admin  :??:

n°3283764
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2017 à 09:10:22  profilanswer
 

Tu peux toujours lancer l'invite de commandes en ouvrant C:\Windows\System32 et en faisant un clic-droit sur cmd.exe > Exécuter en tant qu'administrateur
 
Après évidement il faut que ton utilisateur ait les droits d'élever ses privilèges.


Message édité par nex84 le 21-09-2017 à 09:10:50

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Barre de recherche qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Rainmeter a la recherche d'un skin personnalisableRecherche | logiciel de montage vidéo pour débutant
Recherche de VIrusProbleme barre des taches/ menu demarrer
a la recherche de solution d'archivage sur les LTO ( lecteur de bande[RESOLU] La barre de recherchev windows 10 qui ne marche pas
Exécution applications impossibles barre des tachesWin 8.1 - "Moderne UI" ne fonctionne plus
Barre de recherche Windows ne fonctionne plusW10 Barre de recherche ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Barre de recherche qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR