Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 autorisation spéciale (controle total + ownership déjà essayé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 10 autorisation spéciale (controle total + ownership déjà essayé)

n°3338059
elliades
Posté le 13-03-2019 à 23:26:40  profilanswer
 

Bonjour !
 :hello:  
Avant d'expliquer mon problème je vais dire ce que j'ai déjà essayé:
- Faire les manip en mode Admin
- modifier le propriétaire du fichier/dossier
- Passer mon utilisateur, l'adminstrateur et "Tout le monde" en contrôle total
- Utiliser la commande: attrib -h -s -r /s afin d'annuler la "sécurité" mise en place par un script
 
Je suis sous Windows 10 N (développeur), et il y a un temps de cela j'ai utilisé le tuto ci-dessous pour "sécuriser" certains fichier notamment un backup de mdp (c'était avant que je connaisse lastpass).  
https://www.commentcamarche.net/faq [...] t-de-passe
 
Changeant de config j'allais formater mes disque durs.  
J'ai fait une copie des mes données et notamment d'un dossier nommé "autre" contenant d'autres fichiers et le dossier "private".
J'ai pas voulu prendre de risque et j'ai fait un rar du dossier "private" que j'ai aussi stocké dans "autre".
 
Bref ré-install de windows 10.  
 
Je pense pas que ça a son importance, mais je me suis loupé j'ai lié mon compte microsoft à windows, que j'ai ensuite délié, j'ai dû nommer un autre utilisateur "Quatermaster" (même nom que l'ancien).
 
Mon soucis: Je n'arrive pas malgré mes essaies à déplacer, ouvrir, modifier et encore moins désarchiver les fichiers et et archives contenus dans le dossier autres. Ils ont tous un petit cadenas.  
Par contre je peux les renommer et changer leur extensions!