Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment augmenter le volume de son casque audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment augmenter le volume de son casque audio ?

n°3338040
jeanjean66​6
Posté le 13-03-2019 à 20:43:39  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour avoir plus de décibels dans son casque audio (ou via ses écouteurs) ?
 
J'ai installé les pilotes de ma carte son Realtek (qui est intégrée à ma carte mère), et j'ai mis le volume à fond mais je trouve que ce n'est pas assez fort, et j'aimerais savoir comment avoir plus de puissance dans le volume audio ?
 
J'ai recherché sur internet et j'ai rien trouvé, je ne sais pas quoi faire, est-ce qu'il faut que j'achète un DAC pour avoir un son plus fort ? J'ai lu sur le site de Realtek que la carte son allait jusqu'à 94dB mais comment faire pour les atteindre ? Je n'ai clairement pas 94dB dans mon casque quand je met le volume Windows à 100.
 
 
Merci de bien vouloir m'aider.  :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 20:43:39  profilanswer
 

n°3338066
yf38
Posté le 14-03-2019 à 07:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
Il n'y a pas que le volume général réglé avec  l’icône près de l'horloge, il y a aussi, pour chaque source de son, au moins un réglage qui lui est propre.
Ouvre le mixeur du volume (clic droit sur l'icone) et vérifie que le volume qui correspond à ta source est au maximum, c'est à dire égal au volume principal.

 

Un autre réglage, qui n'est pas le même, est souvent disponible au niveau de la fenêtre de la source (curseur ou molette souris ou autre).

 

Il faut aussi faire attention dans le gestionnaire de son Realtek, selon les corrections ou effets qu'on choisit le volume peut varier fortement.
Le choix de "live" augmente le volume.

 

Le réglage général est aussi dépendant du dispositif de sortie (HP, casque etc. )
 


Message édité par yf38 le 14-03-2019 à 10:06:11
n°3338287
yoyo778
Posté le 17-03-2019 à 11:20:47  profilanswer
 

question la plus importante : quel casque as tu ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°3338320
Regla88
Posté le 17-03-2019 à 17:15:43  profilanswer
 

La puissance du son dépend de la sortie audio, celle de la carte mère suffit pour des écouteurs, mais pas pour des casques avec une grosse impédance.  
 
Il faut soit acheter une carte son externe / interne.  
 
Quel est ton casque?

n°3339532
yoyo778
Posté le 31-03-2019 à 15:27:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment augmenter le volume de son casque audio ?

 

Sujets relatifs
Audio Windows qui plante tout le temps ?Recherche de freeware équivalent à DFX Audio Enhencer sous Windows
Réduire volume sur disque durW10 : Processeur: Generateur de points de terminaison du service audio
W10 : Lecteur audio réduit avec options possible ?Aucun Haut-Parleur ou casque n'est branché : vaines tentatives
Un overlay d'audio localisation en jeu ??probleme lecture fichier audio windows 10 1803
MAJ W10 + casque audio non reconnu dans realtek 
Plus de sujets relatifs à : Comment augmenter le volume de son casque audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR