|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arret de Win10 interminable |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:48:29 ![]() ![]() |
yous_f |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde dans les journaux d'événements de Windows aux heures où ça arrive pour voir s'il y a des erreurs. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq |
|
le ptit nicolas | J'ai fait des tests avec HD Tune et les résultats ont l'air bon...
|
le ptit nicolas | Idem avec CrystalInfo :
Message édité par le ptit nicolas le 11-06-2019 à 21:50:48 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je trouve tes débits extrêmement faibles, même pour du SATA3. Ton SSD est branché comment ? De même je trouve le nombre d'erreurs de lecture bizarre... Message édité par nex84 le 12-06-2019 à 09:06:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
quack75 | La solution a été donnée, il faut aller regarder ce qui se passe dans le journal d’evenements Message édité par quack75 le 20-06-2019 à 12:58:46 |
le ptit nicolas | J'avais oublié d'aller regarder le journal d'événements, merci pour le rappel !!! |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2019 à 21:58:44 ![]() ![]() |
le ptit nicolas | Outch !!! Rien que depuis ce soir, il y a 22 événements en erreur.. et plus de 300 depuis ma réinstallation du 5 juin :-S
Message cité 1 fois Message édité par le ptit nicolas le 12-06-2019 à 22:09:40 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
le ptit nicolas | et pour le D:
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il y avait quelques erreurs, mais je ne pense pas que ce soit ça.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
le ptit nicolas | Désolé pour mon absence sur le topic, mais avec un enfant en bas âge, je n'avais plus trop le temps de m'occuper de mon pc... je l'ai apporté au boulot cette semaine pour le regarder avec des collègues entre midi et deux et on a fini par trouver la cause de mes ralentissements : c'est un lecteur de carte de ce type là qui doit être défaillant Message édité par le ptit nicolas le 23-08-2019 à 16:37:55 |
Pachparla ou par ici. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage win10 | Problème installation win10 sur disque ssd - demarrage non automatique |
Problème arrêt Windows 10 suite mise à jour bios carte mère -Réglé | Arrêt Windows |
Win10 familial, barre de tache, icones cachées | PC neuf ne boot plus Win10 |
plantage win10 et choses bizare dans gestionnaire de perif. | Dd pas reconnue win10 |
scroll intempestif sous Win10 pro | Win10 1803 1809 mise à jour ou nouvelle install impossible |
Plus de sujets relatifs à : Arret de Win10 interminable |