|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ajout d'un compte citrix |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 17:12:04 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut mettre l'url du serveur citrix oui |
silaman | je la trouve ou? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | sur le serveur citrix |
silaman | je vais chercher sur le site mais ça n'est pas très clair pour moi! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je pense aussi |
silaman | si c'est exactement ça mais dans la vie il faut bien apprendre |
flash_gordon | A 400 balles le client leger chez Dell, c'est pas plus mal d'apprendre avant d'acheter hein --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silaman | on est d'accord, j'ai bien compris tes propos, je pense que c'est inutile d'en rajouter , je pensai que ça serai plus simple. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 21:31:41 |
flash_gordon | Bah désolé, mais on cherche à comprendre la démarche quoi. Tu pensais faire quoi avec ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca sent l'achat compulsif dans une brocante/marché de quartier --------------- #mais-chut |
flash_gordon | il precise bien l'achat chez Dell. Et de plusieurs en plus. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon |
nebulios | Laisse tomber et fais appel à un prestataire, tu ne t'en sortiras jamais tout seul là. |
silaman | pourquoi doit on avoir un serveur distant cloud, etc. alors que la station de travail doit pourvoir faire tout ça |
flash_gordon | Personne n'a parlé de cloud (à part toi).
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 15-04-2019 à 18:45:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silaman |
|
silaman |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-04-2019 à 18:57:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Quand je dis qu'il faut t'arracher toutes les infos au forceps...
silaman |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je comprends tjr pas l'intérêt des clients légers. C'est juste du partage de fichier |
silaman |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Quel intérêt ? |
flash_gordon |
nex84 Dura lex, sed lex | Une station de travail c'est un poste de travail classique orienté pour les besoins professionnels. C'est un bête PC.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
flash_gordon | Tiens, une petite simulation pour transformer ton gros ordi en serveur. (puisque tu as un Xeon et une quadro, pourquoi pas..)
Message édité par flash_gordon le 16-04-2019 à 12:15:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Avec le windows 10 installé dessus il ne peut être utilisé à distance que par un utilisateur à la fois. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |