Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  aide crashlog whocrashed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide crashlog whocrashed

n°3338155
skap67
Posté le 15-03-2019 à 10:55:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et a tous ,suite a plusieurs bluescreen jai du faire un reset de ma carte mere en enlevant la pile car le pc ne démarrer plus du tout cela a fonctionner voici mon rapport d'erreur avec whocrashed , si quelqu'un si connais plus que moi et et d'accord de m'aider j'en serais très reconnaissant.  
 
voici le log : https://jpst.it/1DYpC

mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 10:55:37  profilanswer
 

n°3338157
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2019 à 11:05:28  answer
 

Bonjour,
 
Visiblement il s'agirai d'un défaut causé par un pilote système atc.sys appartenant à l'antivirus Bitdefender, donc essayez de remettre à jour cet antivirus, ou restaurer Windows à une heure antérieur à laquelle le BSOD est apparu.

n°3338191
skap67
Posté le 15-03-2019 à 21:39:31  profilanswer
 

Bonsoir merci bit defender était a jour, cependant re blue screen et nouvelle erreur kmod not handled et voici le log https://jpst.it/1D-3f
 je ne sais quoi faire merci d 'avance

n°3338364
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-03-2019 à 08:39:19  profilanswer
 

Teste tes disques avec HDTune et CrystaDiskInfo.
S'ils sont bons, vérifie les partitions avec la commande chkdsk /f /r


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  aide crashlog whocrashed

 

Sujets relatifs
aide Accessreinstallation win 10 besoin d'aide
Aide planificateur de tâches [résolu]Aide a la désinfection de mon pc
Besoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10A l'aide pc tourne en rond !
aide pour comprendre erreurs dans l'observateur d’événement (BO4)Aide portable problème driver tres rare
Plus de sujets relatifs à : aide crashlog whocrashed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR