Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug Affichage Ecran en jeu Fortnite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Affichage Ecran en jeu Fortnite

n°3342890
dryzaa
Posté le 12-05-2019 à 02:09:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, après plusieurs mois de problèmes je m'en remet à vous. Tout d'abord j'ai une gtx 970, 16go de ram, un i7 4790k et une carte mère asrock z75 pro3.
Le problème est que quand je joue à Fortnite, et seulement ce jeu, au bout d'un moment (10-15 min souvent mais ça m'a pas l'air d'etre fixe des fois c'est 1 min en game) j'ai mes écrans qui s'éteignent une demi seconde et se rallume avec l'écran qui affiche une couleur aléatoire, il peut être noir rose ou bleu. J'ai encore le son de mon pc par exemple la conv discord pendant 2 min et après le son aussi freeze. J'ai mes drivers a jour et ça ne me fais ça que sur fortnite je ne sais pas comment régler le probleme, je commence a penser que c'est un probleme matériel. Merci pour l'aide  
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 02:09:41  profilanswer
 

n°3342973
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2019 à 08:49:44  profilanswer
 

On dirait un souci matériel.
Étonnant que ça ne t'arrive que dans un seul jeu, à moins que ce soit le seul que tu ais qui fasse appel à une fonctionnalité spécifique de ton GPU.
 
Si la mise à jour des drivers et la réinstallation du jeu ne change rien, il faudrait tester une autre carte graphique.
Regarde aussi dans les journaux d'événements de Windows ce qu'il se passe aux heures où ça t'arrive.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug Affichage Ecran en jeu Fortnite

 

Sujets relatifs
Écran noir avec curseur au démarrageTele HDMI en ecran princpal non pris en compte
Affichage Windows 10 pas fluide en 4K ...Bug lors d'une mise à jour, impossible de réinstaller windows
Mon windows 10 ne se met plus en écran veilleÉcran noir après l'installation des pilotes graphiques
Ecran bleuFond d'écran + aperçus disparus
écran noir jusqu'à l'écran d'accueilFreeze et écran noir
Plus de sujets relatifs à : Bug Affichage Ecran en jeu Fortnite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR