Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  clé d'activation Windows 10 expiration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé d'activation Windows 10 expiration

n°3332234
izifix
Posté le 01-01-2019 à 18:15:49  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir , je vais m'acheter un pc que je vais monter moi-même et donc je vais devoir acheter Windows 10 pour l'installer. J'ai fait des recherches pour savoir où l'acheter pour que ce soit le moins chère et j'ai trouvé un article qui parle d'une remise pour Windows 10 pro sur un site. Mais cette remise ne dure que le mois de janvier 2019 et donc pense acheter la clé d'activation sur ce site durant janvier.
Mon problème est que je ne vais pas acheter mon ordinateur avant quelque temps et donc je voudrais savoir si la clé d'activation de Windows 10 que je vais recevoir lors de l'achat peut expirer si je ne l'utilise pas avant un certain temps. Donc par exemple , si j'achète la clé d'activation aujourd'hui , est-ce que pourrais toujours l'utiliser dans un an quand j'achèterai mon pc ?. Alors je sais qu'il y a certain site où on peut avoir des clés d'activation pas chère et donc je pourrai acheter la clé sur ces sites le jour venu mais je voudrais quand même savoir si une clé d'activation peut avoir une expiration. Quand j'ai fait des recherches sur la question j'ai trouvé que des résultats sur l'expiration d'une licence numérique Windows 10 et non sur l'expiration de la clé d'activation Windows 10.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 18:15:49  profilanswer
 

n°3332236
chermositt​o
Posté le 01-01-2019 à 18:41:22  profilanswer
 

bjr
c'est très touffu avec w10.  
le mieux est de voir sur le site qui la vend et à quel prix.
Des licences numériques se trouvent en deux minutes sur google , n'importe quand et sur des sites connus et déclarés au registre du commerce en France. Pour les prix, il suffit de consulter votre moteur de recherche favori.
je ne vois pas l'intérêt de se compliquer la vie.

n°3332559
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-01-2019 à 09:50:26  profilanswer
 

Non une clé de licence n'expire pas.
Elle reste valide tant que la licence sous-jacente l'est.

 

Les clés qui ne fonctionnent pas sont des clés dont la licence est invalidée (piratage, licence volée, cluf non respecté, etc...)

 

Pour les prix c'est environ une 100aine d'€ pour une licence Home et environ 250€ pour une pro.


Message édité par nex84 le 07-01-2019 à 09:50:37

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  clé d'activation Windows 10 expiration

 

Sujets relatifs
Problème réseau wifi avec Windows 10probleme avec la recherche windows 10
Installation et formatage Windows 10Licence windows 10 à 20 euros..?
Forcer l'arret de windows 10, sans confirmation, tout le temps !?écran de démarrage windows 10
problème de désactivation windowsProblème Ouverture Windows 7 – Demande de Réinitialisation d’un DD
Plus de sujets relatifs à : clé d'activation Windows 10 expiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR