barbu37 a écrit :
Bonjour reinstalle en boot classique .L'activation de w10 se fait sur la carte mère je "suppose" que l'install en uefi est le probleme .Tiens nous au courant si tu as le courage de refaire l'installation.
|
J'avais fait cela avant de poster, même avec le boot classique (avec MBR) l'activation n'est pas possible.
Mikmouse a écrit :
Pas tout compris. "faire une installation à neuf de mes OS ".. Ta première version Insider c'était une mise à jour de Windows 7 ou 8.1 ?, ou bien une installation neuve de la version de test de l'époque ? (formatage) ???
- Il n'existe pas de "License" Insider. On le deviens ou on l'est."
- La clé générique pro ou Home est la même pour tout le monde, Insider ou pas.
- As tu réinstallé exactement la même version Home ou Pro que la précédente ?
- As tu rentré une clé à L'installation ? xxxx--BX7FG-H8Q99 ou xxxxx-9MPGT-3V66T ? - Si oui pas d'activation il faut skipper la clé à l'install.
- Si tu remplis les bonnes conditions - formatage + réinstall en MBR - ca devrait passer avec ton compte MSA Insider.
Ca laisse pas mal d'inconu....
|
Ca fait quelques mois que je suis en windows 10, j'avais viré seven pour installer la beta de Windows 10. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu ma licence insider.
Jusqu'à ce matin, Windows 10 était bien activé.
Pour cette nouvelle installation, j'ai récupéré la dernière ISO insider "_x64_FR-FR_10565".
Lors de son opération, je n'ai pas saisi de clé. Vu que je n'en possède pas (Microsoft ne m'a rien donné de tel).
Je pensais d'ailleurs que l'activation (insider) se faisait par rapport au compte utilisateur Windows(@outlook)...
Dans le doute, j'ai testé avec des clés utilisées lors du beta test, mais ça ne fonctionne (logiquement) pas :
Message édité par chtivain le 07-11-2015 à 19:15:48
---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back