Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Activation : quelqu'un a utilisé ma clé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation : quelqu'un a utilisé ma clé

n°3208651
Zircon
Posté le 02-11-2015 à 20:54:01  profilanswer
 

Salut à tous,
lors d'une LAN il y a quelques mois, un "pote de pote de pote" a chopé la clé d'activation Windows 7 pro, acheté en version OEM, actuellement installé sur mon PC (j'avais le DVD dans sa boite, avec l'autocollant de la clé dessus). J'ai une facture d'achat de cette licence à mon nom, j'ai procédé à l'installation et à l'activation bien avant lui, mais manifestement ça ne l'a pas "bloqué" quand il a voulu l'installer à son tour (je suppose qu'il a téléchargé un ISO de Windows7).
Ne voulant pas risquer d'avoir un souci en cas de réinstallation ultérieure suite à un éventuel formatage sur mon PC, y a-t-il une procédure auprès de Microsoft afin d'invalider "sa" clé, ou du moins de me garantir la possibilité de réutiliser la mienne sur mon PC, étant donné que j'en suis l'acheteur...?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 20:54:01  profilanswer
 

n°3208659
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-11-2015 à 23:18:08  profilanswer
 

Non. Tu t'inquiètras éventuellement de la question le jour où tu réinstalleras, vu que tu as toutes les preuves si nécessaire.

n°3208760
Zircon
Posté le 03-11-2015 à 17:16:41  profilanswer
 

D'ac, merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Activation : quelqu'un a utilisé ma clé

 

Sujets relatifs
[Résolu] Activation windows 7 : 0x8007232bInstall iso Win10 sur Hdd neuf sans activation possible...
Clés d'activation(achat)activation , clé invalide
Problème lié à l'activation de windowsWin 7-->win 10, activation toussa toussa =d
probleme d'activation w10 pro code erreur 0xC004C003Activation Windows 10 from scratch mais licence win7 valide
Problème activation Windows 8.1 (Ordinateur d'occasion)Activation Windows10
Plus de sujets relatifs à : Activation : quelqu'un a utilisé ma clé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR