Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Winamp ] : question pointue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Winamp ] : question pointue !

n°90451
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 09-02-2001 à 16:24:16  profilanswer
 

Je cherche à enregistrer les plug-ins de visualisation pour les retravailler (ajouter des particules entre autres), mais dans de très bonnes conditions (1024@30ips sans compression et sans lost frames). Avec un logiciel de capture je n'arrive pas à ralentir le plugin suffisament (je n'ai qu'un "petit" 945MHz); quelqu'un à une idée brillante ?
Sur le forum Vidéo&Son ils n'ont pas été inspirés ...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 16:24:16  profilanswer
 

n°90670
Phod
Glouloulou ?
Posté le 09-02-2001 à 20:46:03  profilanswer
 

heu... underclock ta machine en metant ton bus a 66Mhz par exemple...
 
ou, tu fé  tourner seti en priorité haute en meme temps, ca devrais le ralentir le plugin...


---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°92500
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 13-02-2001 à 13:49:37  profilanswer
 

Merci, j'ai déjà pensé à du "underclking", mais avec le logiciel de capture ça ralentit beaucoup ... en fait la musique saccade pas trop mais le plug-in rame et donc les quelques frames que je capture sont pas du tout syncro; par exemple j'ai la même image sur 5 secondes pis plein de mouvements ...
 
Bon je crois qu'à moins d'implementer la fonction dans le plug c'est hopeless. Too bad ... Mais merci pour la réponse ! Et merci à ceux qui ont pris la peine de se creser la tête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Winamp ] : question pointue !

 

Sujets relatifs
Question sous Access 97Question réseau: mes clients n'accèdent pas à certain sites ?
Question sur les contrôleurs de domainesptite question sur les firewall
Désolé mais j'ai une bête question sur les drivers NVIDIA et CREATIVEjuste une petite question qui demande une petite reponse sur tweak ui
Question sur le pack ADSLQuestion urgente :) 3 com ou level 1 ?
Gestion des utilisateurs Windows 2000 (je sais question vriament bête)[WINAMP] Comment je fais pour....
Plus de sujets relatifs à : [ Winamp ] : question pointue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR