Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Winamp ] : question pointue !
izz Merci, j'ai déjà pensé à du "underclking", mais avec le logiciel de capture ça ralentit beaucoup ... en fait la musique saccade pas trop mais le plug-in rame et donc les quelques frames que je capture sont pas du tout syncro; par exemple j'ai la même image sur 5 secondes pis plein de mouvements ...

Bon je crois qu'à moins d'implementer la fonction dans le plug c'est hopeless. Too bad ... Mais merci pour la réponse ! Et merci à ceux qui ont pris la peine de se creser la tête.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
izz Merci, j'ai déjà pensé à du "underclking", mais avec le logiciel de capture ça ralentit beaucoup ... en fait la musique saccade pas trop mais le plug-in rame et donc les quelques frames que je capture sont pas du tout syncro; par exemple j'ai la même image sur 5 secondes pis plein de mouvements ...

Bon je crois qu'à moins d'implementer la fonction dans le plug c'est hopeless. Too bad ... Mais merci pour la réponse ! Et merci à ceux qui ont pris la peine de se creser la tête.
Phod heu... underclock ta machine en metant ton bus a 66Mhz par exemple...

ou, tu fé  tourner seti en priorité haute en meme temps, ca devrais le ralentir le plugin...
izz Je cherche à enregistrer les plug-ins de visualisation pour les retravailler (ajouter des particules entre autres), mais dans de très bonnes conditions (1024@30ips sans compression et sans lost frames). Avec un logiciel de capture je n'arrive pas à ralentir le plugin suffisament (je n'ai qu'un "petit" 945MHz); quelqu'un à une idée brillante ?
Sur le forum Vidéo&Son ils n'ont pas été inspirés ...

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)