Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sous Access 97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sous Access 97

n°90259
Ashira
Posté le 09-02-2001 à 12:19:00  profilanswer
 

Salut, je voudrais faire pour, par exemple, une entrprise, la possibilité de saisir une infinité de données pour une valeur en particulier (ex: N°téléphone), auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 12:19:00  profilanswer
 

n°90488
stevenj
Posté le 09-02-2001 à 17:00:25  profilanswer
 

C'est très facile mais d apres moi tu dois vouloir dire autre chose alors explique toi un peu plus

n°90520
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 09-02-2001 à 17:41:36  profilanswer
 

C'est simple, tu fais une table rien que pour ces données. Tu mets ensuite une colonne foreign key qui sera la primary key de l'entreprise.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sous Access 97

 

Sujets relatifs
Question réseau: mes clients n'accèdent pas à certain sites ?Question sur les contrôleurs de domaines
ptite question sur les firewallDésolé mais j'ai une bête question sur les drivers NVIDIA et CREATIVE
juste une petite question qui demande une petite reponse sur tweak uiQuestion sur le pack ADSL
Question urgente :) 3 com ou level 1 ?Access 2000
Gestion des utilisateurs Windows 2000 (je sais question vriament bête)**** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! ****
Plus de sujets relatifs à : Question sous Access 97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR