Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [win2k] qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon disk D: ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win2k] qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon disk D: ?

n°746803
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 26-06-2002 à 09:16:57  profilanswer
 

Lors d'une 1ère installation, mon disk D était absent. je l'ai déclaré et formaté ds le gestionnaire de disk. ça marchais mais il y avait un problème : quand j'accedais au disk, ça bloquait windowz. et comme j'avais changé la config SCSI, j'ai décidé de ré-installer le bouzin.
ça avait l'air de bien marcher. mais hier soir, la machine c'est rebloquée alors que j'était sur le fameux disk.
j'ai installé le SP2 et son add-on.
ça n'a pas l'air de venir de la config SCSI (il s'est mangé un low-level-format et une vérification sans broncher)
alors quoi ?
l'état des disk (avec le disk D qui est ds un état... disont... pas comme les autres  :heink: :
http://akaa.free.fr/online/disks.gif

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 09:16:57  profilanswer
 

n°746955
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 26-06-2002 à 10:50:33  profilanswer
 

bon ben up donc
 
ah oui, petit détail qui à surement son importance : quand j'ai déclaré le disque, il s'est retrouvé avec la lettre G, que j'ai immédiatement changée en D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [win2k] qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon disk D: ?

 

Sujets relatifs
Comment partager une connexion ADSL sous Win2K SIMPLEMENT svp !Pb install win2k Hardware malfunction
script d'ouverture (win2k)....DOS et win2k
réseau winxp/win2k: demande de mdp qd on tente d'acceder à win2kKe me conseillez vs comme soft pour changer l'interface de win2k
Installer win2k pro depuis un réseau ou disque dur, possible ?Microsoft traque les faux Win2k [:totoz]
Probleme avec scan disk sur win xp protransfert fichier sous win2k
Plus de sujets relatifs à : [win2k] qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon disk D: ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR