Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DOS et win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOS et win2k

n°743702
papangue
Posté le 24-06-2002 à 09:40:26  profilanswer
 

salut à vous.... j'ai une ch'tite question concernant le multi boot.
Bon voilà je suis actuellement sous 2k...et ca marche au poil...mais avec l'expérience je me suis rendu compte que lors des réinstall c'est un peu casse coui... de booter sur CD ou d7...(je le fait aussi pour de la maintenance sur lmes partoch temporaires : genre scandisk, utilitaires de vérification IBM...)... donc la question est la suivante : qqn a-t-il déjà fait un multi boot avec win2k et DOS 6( ou supérieur)???parce que ce pourrait etre très sympa de pouvoir faire ca... bon je sais c'est vieux tout ca mais je peux vous qu'en acs de pépin ca sert.
Autre chose pas la paine de me rappeler que NTFS n'est pas accessible sous DOS (systernal est passé par là  :D )

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 09:40:26  profilanswer
 

n°743739
papangue
Posté le 24-06-2002 à 10:10:17  profilanswer
 

:D

n°743782
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-06-2002 à 10:54:40  profilanswer
 

je pense que si tu installes le DOS 6 avant d'installer Win2k il te fera un multiboot (en tout cas NT4 le faisait)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°743901
Yenodis
Posté le 24-06-2002 à 11:55:25  profilanswer
 

moi j'ai l'ai fait
 
crée une partition principal fat 16 pour dos (genre 500 MO)
une partition logique ou principal pour 2K
 
et 2K se chargera du multi boot
 
moi j'ai utilisé boot magic parce que  j'ai des autres OS mais ca devrait fonctionner au poil

n°744132
papangue
Posté le 24-06-2002 à 14:23:22  profilanswer
 

yenodis a écrit a écrit :

moi j'ai l'ai fait
 
crée une partition principal fat 16 pour dos (genre 500 MO)
une partition logique ou principal pour 2K
 
et 2K se chargera du multi boot
 
moi j'ai utilisé boot magic parce que  j'ai des autres OS mais ca devrait fonctionner au poil  




 
ok merci....ct pour savoir si le multiboot de 2k gérait DOS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DOS et win2k

 

Sujets relatifs
Installer win2k pro depuis un réseau ou disque dur, possible ?Microsoft traque les faux Win2k [:totoz]
transfert fichier sous win2kC kwa la commande Dos pour avoir l'IP d'un site Web ?
NTFS for DOS pro : quelqu'un peu me l'envoyer??[WIN2K] inaccessible boot device au demarrage (pb resolu)
Comment imprimer sur une imprimante USB via DOS!Disquette de boot DOS sous Win2K, possible ?
VMware et l'emulation DOS sous Win2K-XP: quelqu'un a essayé?Prob d'émulation DOS sous win2k
Plus de sujets relatifs à : DOS et win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR