Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win2k] qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon disk D: ?
vektorDirect bon ben up donc

ah oui, petit détail qui à surement son importance : quand j'ai déclaré le disque, il s'est retrouvé avec la lettre G, que j'ai immédiatement changée en D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vektorDirect bon ben up donc

ah oui, petit détail qui à surement son importance : quand j'ai déclaré le disque, il s'est retrouvé avec la lettre G, que j'ai immédiatement changée en D.
vektorDirect Lors d'une 1ère installation, mon disk D était absent. je l'ai déclaré et formaté ds le gestionnaire de disk. ça marchais mais il y avait un problème : quand j'accedais au disk, ça bloquait windowz. et comme j'avais changé la config SCSI, j'ai décidé de ré-installer le bouzin.
ça avait l'air de bien marcher. mais hier soir, la machine c'est rebloquée alors que j'était sur le fameux disk.
j'ai installé le SP2 et son add-on.
ça n'a pas l'air de venir de la config SCSI (il s'est mangé un low-level-format et une vérification sans broncher)
alors quoi ?
l'état des disk (avec le disk D qui est ds un état... disont... pas comme les autres  :heink: :
http://akaa.free.fr/online/disks.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)