Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Microsoft traque les faux Win2k [:totoz]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft traque les faux Win2k [:totoz]

n°742714
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-06-2002 à 10:30:09  profilanswer
 

Attention à vous si vous êtes dans l'illégalité, Microsoft surveille les licences Windows 2000.  
 
En effet la nouvelle version du service de mise à jour en ligne Windows Update relèvera les numéros de licences. Microsoft promet par ailleurs que seul le numéro de licence sera relevé et qu'aucune information personnelle ne leur parviendra.  
Par contre, si deux numéros de licence identiques leur parviennent, Microsoft se réserve le droit de mener une enquête.  
 
Toutes ces nouveautés figurent dans les nouvelles conditions générales d'utilisation de Windows 2000 et donc gare à vous si vous les acceptez et que vous êtes en infraction.
 
source clubic
 
 
 [:sovxx] [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 10:30:09  profilanswer
 

n°742715
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2002 à 10:30:51  profilanswer
 

le bouton recherche, tu connais?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742720
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-06-2002 à 10:33:14  profilanswer
 

nan jconnais pas  :(  
skoa aixepleek moa  [:xp1700]

n°742723
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2002 à 10:34:00  profilanswer
 

DaV-X a écrit a écrit :

nan jconnais pas  :(  
skoa aixepleek moa  [:xp1700]  




 
inutile, tu ne comprendrais rien de toute facon.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742725
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-06-2002 à 10:34:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
inutile, tu ne comprendrais rien de toute facon.  




 [:totozzz]
edit : scuse moa tu peux regarder ta date d'arriver  :D  
merci :jap:


Message édité par DaV-X le 23-06-2002 à 10:35:35
n°742729
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2002 à 10:36:09  profilanswer
 

berce trop pres du mur on dirait...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742731
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-06-2002 à 10:37:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

berce trop pres du mur on dirait...  




je n'ai pas de marques du moins  :o

n°742732
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2002 à 10:37:35  profilanswer
 

DaV-X a écrit a écrit :

 
je n'ai pas de marques du moins  :o  




 
que tu dis, que tu dis...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°742735
Spootnic
Posté le 23-06-2002 à 10:41:45  profilanswer
 

Au fait lekeiser, tu as une prime anti-flood ou t'es juste de mauvais poil aujourd'hui ?
En moins de 5' ca fait déjà 2 thread que tu jettes ton "et le bouton search ..."
D'ailleurs en parlant de ça, tu devrais chercher une place de modo

n°742738
macray
Posté le 23-06-2002 à 10:46:28  profilanswer
 

allez HOP tous le monde en prison !  :sarcastic:


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 10:46:28  profilanswer
 

n°742754
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2002 à 11:04:08  profilanswer
 

spootnic a écrit a écrit :

Au fait lekeiser, tu as une prime anti-flood ou t'es juste de mauvais poil aujourd'hui ?
En moins de 5' ca fait déjà 2 thread que tu jettes ton "et le bouton search ..."
D'ailleurs en parlant de ça, tu devrais chercher une place de modo  




 
de mauvais poil, et surtout c'est gavant de voir tous les deux jours les memes topics qui reviennent. La baisse d'internet, quel est le meilleur fai, le meilleur browser, le meilleur os, etc etc... c'est gavant, tu ne trouves pas? Surtout sur des questions comme ca. En meme temps, c'est un manque de respect vis a vis de tous les participants, puisque justement, il n'y a pas de recherche precedent le postage du topic, et donc un "jemenfoutisme" de toutes les reponses qu'on peut y trouver. Je m'en fous que la question aie dejat ete debattue hier, je veux qu'on me reponde a moi
 
Maintenant, si tu n'es pas d'accord, libre a toi. Mais c'est la porte ouverte a de nombreux posts de ce type, et donc a la baisse de qualite de ce forum.


Message édité par LeKeiser le 23-06-2002 à 11:05:15

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Microsoft traque les faux Win2k [:totoz]

 

Sujets relatifs
transfert fichier sous win2k[WIN2K] inaccessible boot device au demarrage (pb resolu)
page qui saute avec WIN2K/XPMicrosoft se fout de notre gueule
Question achat logiciel Microsoft pour entreprise.[win2k] console... plus de 80colonnes?
microsoft et license windows 2000Optimisation de win2k (166mmx et 162mb de ram)
pb win2k et avpcomment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside]
Plus de sujets relatifs à : Microsoft traque les faux Win2k [:totoz]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR