Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN XP ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN XP ou non

n°423689
gouzilh
Posté le 30-10-2001 à 20:51:17  profilanswer
 

DEmande des infos sur XP ? pour jouer est ce que ca vaut le coup de changer de win 98se a XP ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 20:51:17  profilanswer
 

n°423692
nero27
Posté le 30-10-2001 à 20:52:15  profilanswer
 

10 fps en + sous XP (par rapport à W98SE) :love:

n°423733
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2001 à 21:18:33  profilanswer
 

AMHA, passer de 98SE à XP vaut carrément le coup.
Seul truc auquel il faut faire gaffe : les drivers.
Il faut laisser le temps aux développeurs de sortir des versions de drivers spécifiques à XP pour en tirer pleinement parti.


---------------
They will not force us
n°423757
MarcusB
Posté le 30-10-2001 à 21:44:10  profilanswer
 

ben moi, avec mon chipset via, c'est bien la 1ère fois que j'installe un OS et TOUTES mes applis sans vraiment aucun problème
mon modem usb alcatel fonctionne parfaitement
mon scanner a changé de twain, faut que je m'habitue au nouveau mais j'ai scanné deux lettres cet après midi (la sécu faut se méfier et tout garder  :gun: )
geforce2 gts nickel avec 21.83 XP (6.11 Mo à télécharger)
SB 512 très bien (8.80 Mo à télécharger)
drivers logitech pour clavier et souris sans fil
ma manette sidewinde usb : je n'ai rien eu à  faire  :love:  
palm pilot installé comme une lettre à la poste ...
 
ça baigne quoi  :sol:

n°423770
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2001 à 21:55:51  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

Ah, ca vaut "carrément le coup" mais il manque des drivers pour le matos... vachement utile.
 
"Regardez, j'ai XP, bon OK , j'ai plus d'imprimante, de son et de partage de connexion ADSL, mais avouez que le bureau est chouette !"  :lol:
 
Nan, je déconne mais question marketing, vous êtes pas très convaincants !!  




 
Bon, pour le mec du fond qui fait de l'humour, XP est, en soi, un OS bcp plus performant par rapport à 98. Seulement, du fait de son jeune age, les drivers actuellement dispo pour XP n'atteignent pas encore le niveau de raffinement de ce qu'on pouvait trouver sous 98.  
Ce qui signifie qu'il ne faut pas se précipiter dessus comme la misère sur le monde, ou alors accepter que le Detonator 22.12.8.a rev. B ne fonctionne pas sous XP, mais qu'il faille se contenter pour l'instant du 22.12.8.a rev. A, celui qui fait perdre 2 fps à CS en 1600*1200....
 
mais sinon, encore une fois, XP face à 98, c'est le jour et la nuit.


---------------
They will not force us
n°423828
Morphal
Posté le 30-10-2001 à 22:47:09  profilanswer
 

Par rapport à 98 ya pas photo...
mais moi je voudrais bien savoir si xp pro est mieux ou pas que win2k et si ca vaut le coup de changer..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN XP ou non

 

Sujets relatifs
Win XP PRO FAQ moi je pose les questions vous vous répondez :-)Espace dique disparu sous Win XP
Win Xp Pro , formatage ....Win XP mise à jour... sur format !!! ca marche alors ............
HELP MESSAGES D'ERREUR A L'OUVERTURE DE WIN 2000WIN 2K ---> " Memoire n'est pas read" !!!
[Win XP] J'ai drois à au moins 5 écran bleu /jourscomment formater sous Win XP????????? A L'AIDE
Mac OS / Win XPTransfert fichiers via réseaux ralenti sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : WIN XP ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR