TOPIC DEPLACER DU FORUM HARDWARE
Salut all ,
voila depuis quelque jours que j'ai installer win xp pro ya 2 ou 3 petits truc qui vont pas comme je le voudrais ....
Question 1 : Comment ? et où désactiver le scandisk au démarrage en cas de plantage ?
Réponse 1 :
Question 2 : ou se trouve la liste des programmes charger au demarrage et comment la modiifer ?
Réponse 2 :
Question 3 : Ou se trouve le firewall integrer ? et est-il suffisant ?
Réponse 3 :
Question 4 : Pourquoi zonealarm freeware ou version pro "perdent" ils les pgm à qui j'ai deja permis d'utiliser les ports pour acceder au net a chaque démarrage ? Ca fonctionne tres bien tout le temps que l'ordinateur est en fonctionnement mais des que l'ordi est rallumer il me demande confirmation pout chaque programme
Réponse 4 :
Si vous avez des réponses pour moi au d'autres questions .....
Autrement xp c'est vrtaiment super et je le recommande a tous ceux qui en on marre des écrans bleu et ki veulent encore jouer quand meme . ( j'aime po win2k)
Merci a+
REPONSE DE sylvano
Question 2 : ou se trouve la liste des programmes charger au demarrage et comment la modiifer ?
Réponse 2 : ils se trouvent dans : panneaux de conf puis outils d'administration, puis service : ca rescensse tout les modules chargé au démarrage : les modules chargé sont ceux qui portent l'attribut "automatique"
Merci allez les gars restes 3 kestions
[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd]
---------------
Les PC nous rapproches tous :D