|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win XP] J'ai drois à au moins 5 écran bleu /jours |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 17:43:43 |
raph93 | ptit conseil |
rosco | Y en a qui sont doués et d'autres qui le sont pas... |
archimed | J'ai un mutiboot Win2k, WinXP.
|
syntaxx_error | En quoi est-ce la faute d'XP ? T'as des drivers pas compatibles pour tes périphériques, c'est tout... |
raph93 | j'ai rarement eu de plantage avec Win2k pro et encore moins d'ecran bleu, kan ca m'arrive je met un ptit coup de 'fermer maintenant...' et c bon plus de probleme |
archimed | SBLive -> Compatible
|
chev_alier Vive la clim ! | Pour ton problème de fragment de fichier perdu.
|
el cabron me gusta el perico | tu l as eu ou ton XP ??? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 18:13:13 |
Llegolas | ppfff les gars, soit vous etes pas demerde ou soit vous avez pas de chances ... Win XP ne peut qu'être plus stable que win 2K mais sûrement pas moins ...
--------------- IIyama A 901HT 19" + GeForce 3 Elsa |
bjone Insert booze to continue | 1) le ntfs ne permetteras en aucun cas de perdre des données quand le noyau plante.......
|
archimed | En tout cas j'ai aussi windows 2000 et j'ai JAMAIS eu aucun écran bleu. Tous mes periph fonctionne et j'ai l'acpi.
|
FOK | pr info...mo aussi g essayé XP et je suis revenu sur 2k a cause d'incompatibilité...
|
Requin |
|
M@tRicks |
|
maxi | tout cela n'est pas du a XP !!!!!
|
archimed | Je suis pas con non plus bien sur que j'ai activé l'acpi dans le bios |
archimed | Pour mon probléme d'acpi c'est peut être la carte mère qui a un probléme.
|
hackerzoo et le hacker joue. | pas d'ecrans bleu ni aucun plantage voir ma config. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
lokilefourbe | El cabron à posé une excellente question.
|
Castor666 :°)= |
archimed | Pourtant je l'ai installé sur un autre PC et aucun plantage et l'acpi c'est bien installé.
|
archimed | Pour mon probléme d'acpi j'ai trouver quelque chose sur le site de microsoft pour forcer l'install de l'acpi.
|
gagou | pour choisir le HAL à l'install il suffit d'appuyer sur F5 au début de l'install (au momment ou il propose d'appuyer sur F6 pour l'ajout de periph SCSI)
|
Desperados Who wants to live forever ? | Ptit conseil procure toi une version final pro et install la correctement et tu auras le meilleur système d'exploitation beau fonctionnel et hyper stable.
|
Cobalt |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
HJ | MSI a sorti des bios compatibles XP
|
symantec | ACPI = BIOS > faut le flasher |
archimed | Je l'ai reinstallé hier en vitesse (avec F5).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment formater sous Win XP????????? A L'AIDE | des mails internes qui mettent 4 jours à arriver |
Mac OS / Win XP | Transfert fichiers via réseaux ralenti sous Win XP |
donner les codes pour WIN XP | [XP (encore)] Comment dégager Win Messenger |
Nero 5.5 et Win XP (et oui, encore lui !) | Probl. Win XP connexion adsl |
Blocage de connexion ADSL sous WIn 98 SE | |
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] J'ai drois à au moins 5 écran bleu /jours |