Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Espace dique disparu sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace dique disparu sous Win XP

n°422340
dzav
Posté le 29-10-2001 à 23:24:48  profilanswer
 

Voilà, je viens d'installer XP (qui est loin de me convaincre pour le moment..)..Bref, lors de l'installation il est spécifié qu'il faut 1 Go sur le disque..Je l'installe sur une partition entièrement formatée de 2.5 Go..Il ne me reste quasiment plus d'espace disque..Question: où sont passés mes 1.5 Go?
Autre chose est-il possible de faire une disquette de boot pour win xp afin de l'installer directement sur un disque vierge?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 23:24:48  profilanswer
 

n°422407
epsillon
Posté le 30-10-2001 à 00:13:59  profilanswer
 

Regarde ton swap et l'hibernation...


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°422420
STARWING
Posté le 30-10-2001 à 00:24:54  profilanswer
 

Il faut 5 disquettes pour xp (et 20 minutes pour ls installer lol)
 
Essaye plutot de rendre ton cd bootable.
 
Si c'est une version originale , elle est déja bootable alors arrange toi pour faire booter ton pc sur le cdrom (en modifient le sequence boot dans le bios)
 
Sinon on peut trouver les 5 disquettes de boot  sur le net , c'est un exe de 4 mo qui créera les disquettes a la file...


---------------
p'tite liste interessante
n°422866
sampli
Posté le 30-10-2001 à 12:28:19  profilanswer
 

où peut-on trouver ce .exe pour les disquettes de boot ?

n°423518
tournedos
Posté le 30-10-2001 à 19:29:18  profilanswer
 

sur mon pc, XP as pris 2.8 GO avec l' install de base!
le fichier de swapp pagefile.sys fait 786 mo ( j' ai 512mo de memoire) et le fichier d' hibernation Hiberfil.sys 523 mo!
donc, plus tu as de la memoire vive, plus il faut de la place.

n°423526
maxi
Posté le 30-10-2001 à 19:32:43  profilanswer
 

clic de droit sur poste de travail puis desactive la restauration du systme, tu vas gagner de la place

n°423539
dzav
Posté le 30-10-2001 à 19:37:47  profilanswer
 

Bon merci pour l'aide..en fait je ne possède qu'une version pour mise à jour..ce doit être pour ça j'imagine..
Bref,  XP est resté installé 1 h avant que je ne le dégage..Déjà il plantait lors de l'install, mais une fois installé ça s'est pas arrangé..j'ai vu plus d'écran bleu en 1 h avec XP que d'écran bleu en 1 mois avec 98se..Alors bon..utiliser plus d'1 Go pour un système encore moins stable que SE..J'ai dit non..Je réessaierai plus tard avec une version complète et non la simple mise à jour..

n°423576
hackerzoo
et le hacker joue.
Posté le 30-10-2001 à 19:59:00  profilanswer
 

dzav a écrit a écrit :

Bon merci pour l'aide..en fait je ne possède qu'une version pour mise à jour..ce doit être pour ça j'imagine..
Bref,  XP est resté installé 1 h avant que je ne le dégage..Déjà il plantait lors de l'install, mais une fois installé ça s'est pas arrangé..j'ai vu plus d'écran bleu en 1 h avec XP que d'écran bleu en 1 mois avec 98se..Alors bon..utiliser plus d'1 Go pour un système encore moins stable que SE..J'ai dit non..Je réessaierai plus tard avec une version complète et non la simple mise à jour..  




 
la mise a jour est aussi la version complete et tu peux l'installer sur un dd vierge je le sais car je l'ai fait. [:hackerzoo]


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Espace dique disparu sous Win XP

 

Sujets relatifs
Win Xp Pro , formatage ....Porte-documents disparu...
Win XP mise à jour... sur format !!! ca marche alors ............HELP MESSAGES D'ERREUR A L'OUVERTURE DE WIN 2000
WIN 2K ---> " Memoire n'est pas read" !!![Win XP] J'ai drois à au moins 5 écran bleu /jours
comment formater sous Win XP????????? A L'AIDEMac OS / Win XP
Transfert fichiers via réseaux ralenti sous Win XPdonner les codes pour WIN XP
Plus de sujets relatifs à : Espace dique disparu sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR