Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi et XP

n°1325358
aly82
Posté le 25-10-2003 à 00:14:23  profilanswer
 

Bonjour
j'ai acquis récemment un pack routeur modem wifi SMC Barricade 7404BRA avec une carte PCI de la meme marque!!!
le pb c que sous windows XP, je n'arrive pas à installer la carte réseau comme une carte wifi!!! les drivers ne permettent pas d'avoir la tite icone sur la barre des taches qui dit que l'on est connecté au reseau wifi!!!
pourtant la connexion marche tres bien!!!
on m'a dit qu'il fallait installer le SP1!!! vrai ou faux???
merci a vous tous pr votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 00:14:23  profilanswer
 

n°1325384
TheTooN
Posté le 25-10-2003 à 01:00:37  profilanswer
 

pour le sp1 je ne sais pas mais en tout cas, ilfo desactiver la gestion ouifi native de Xpai pour avoir ttes le fonctionnalités du pilote de ta carte (enfin bon de tte facon, il fo tjrs tt desactiver su cet os pour avoir un truc qui marche normalement).

n°1325395
labraz
Posté le 25-10-2003 à 01:14:13  profilanswer
 

c'est la vraie misere ce xp, j'ai deux cartes linksys, et c'est galere pour avoir une connection stable dans le temps, la moindre modif, et c'est partit pour pour plusieurs heures de config pour essayer de retrouver une connection digne de ce nom ! j'ai xp pro sp1 update à fond, les derniers pilotes linksys et que ce soit en auto ou en manuel la config est prise de bu ! il parait qu'un patch microsoft special gestion wifi va sortir courant decembre ! à suivre donc !


Message édité par labraz le 25-10-2003 à 01:14:31

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°1325399
TheTooN
Posté le 25-10-2003 à 01:19:09  profilanswer
 

je précise ke je né po dit ke xpai était la misere mais que il suffisait de désactiver la gestion native de plein de trucs, cé tout :-)))
( pour te donner une idée, apres install native, je vire une vaingtaine de services et apres g un truc vraiment nickel sur lequel on peut faire tout ce qu on veut !)

n°1325400
aly82
Posté le 25-10-2003 à 01:20:58  profilanswer
 

TheTooN a écrit :

pour le sp1 je ne sais pas mais en tout cas, ilfo desactiver la gestion ouifi native de Xpai pour avoir ttes le fonctionnalités du pilote de ta carte (enfin bon de tte facon, il fo tjrs tt desactiver su cet os pour avoir un truc qui marche normalement).


tu peux me dire comment tu fais car je vois pas du tt!!!
la il reconnait pas la carte wifi comme une vrai carte wifi!!!
suis désesperer car je peux pas proteger mon reseau wifi avec le WEP!!!

n°1325401
TheTooN
Posté le 25-10-2003 à 01:22:36  profilanswer
 

file moi ton mail en mp pour ke je te passe une doc ke g fait pour mon taf sur la config d une carte ouifi

n°1325407
aly82
Posté le 25-10-2003 à 01:29:52  profilanswer
 

TheTooN a écrit :

file moi ton mail en mp pour ke je te passe une doc ke g fait pour mon taf sur la config d une carte ouifi


ayé ayé
jcheck ma boite demain car la v dodo demain matin cours  :cry:

n°1325469
trackziro
Posté le 25-10-2003 à 09:27:57  profilanswer
 

C'est pas forcement XP qui est en cause...
J'installe une station Wifi en 5mn sur XP (je viens d'ajouter la troisieme cette semaine).
C'est vrai que je prefere les ecrans de config de ma carte Wifi (DLINK DWL520+) à ceux de windows XP donc moi aussi je decoche la gestion par XP, cela dit XP prend en charge le WiFI c'est donc normal qu'il puisse afficher un ecran de config. Il vous donne moyen de le debrayer donc fo pas raler tout le temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi et XP

 

Sujets relatifs
probleme reseau wifiComment se connecter sur une personne qui a le wifi ?
Wifi pour 3 PC a la maison...cartes WIFI > venez voir siouplé!!!!!!!!!!!!!
kestion de NB sur le wifi et le speedtouch homecherche utilitaire de config reseau wifi (pour Linksys WMP54G)
Carte Wifi PCMCIA OrinocoProblème avec réseau Wifi en ad-hoc
Config de Serv-u sur BELKIN WIFI Router/Switch 11Mbp/sMateriel pour reseau mixte cable rj45 et wifi
Plus de sujets relatifs à : wifi et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR