Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec un routeur WiFi WRT54GL de Linksys
px751 stl,
effectivement, je ne peut pas acceder a la page d'identification...
MAIS j'ai vu le bouton et CA MARCHE!!!!!!
MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
px751 stl,
effectivement, je ne peut pas acceder a la page d'identification...
MAIS j'ai vu le bouton et CA MARCHE!!!!!!
MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!...
Kerox Hey !
 
Quand tu dis que tu ne peux pas configurer ton routeur, c'est que tu ne peux plus accéder à la page d'authentification ? As tu essayé de le prendre par Telnet ? (si c'est pris en charge par ton routeur)
Sinon, je sais que sur mon routeur, j'ai un petit bouton pour réinitialiser la configuration du routeur (On revient à la conf de sortie d'usine).
 
@+
px751 Bonjour tous le monde. ;)  ;)  
Je suis l'heureux possesseur d'un routeur WiFi de linlsys WRT54GL mais j'ai un probleme:
 :sweat: J'ai ( betement )voulu changer le systeme d'exploitation de ce routeur et - en gros - ça a foiré mais, bizarement, le routeur marche encor ( j'ai encor accé a internet ) mais je ne peus pas configurer mon routeur (ce qui me gene car je dois ouvrir des port pour un serveur :sweat:  :sweat:  :sweat: )...
Est ce que quelqu'un aurait le même probleme que moi et/ou s'aurait le resoudre?
 :jap: SVP aidez moi :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR